pour les SNG en basse limite ce qui fait la différence est l'application sans peur et sans reproche du Push or Fold
je joue également sur Titan, je choisi des SNG standards Zagreb ($2) Toronto ($1) ou Darwin ($0.50) qui ont déjà des niveaux de 5 minutes ce qui correspond aux turbos de PokerStars
du coup les choses sont simples :
essayer de jouer quelques mains dans les premiers niveaux et sitôt qu'on atteint 10BB -> push or fold
voilà .. sans cela je ne vois pas comment on peut gagner régulièrement sans avoir beaucoup de chance
moi j'ai toujours 15% de flops vus, des fois plus des fois moins, mais qu'importe arrivé au moment du push or fold soit je me fais virer sur un mauvais tirage, soit je prends l'avantage
les autres joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ainsi et cela nous donne la petite longueur d'avance qui va bien
de plus la chose la plus importante est d'apprendre : donc stagner en montant les limites petit à petit ou en les redescendant quand il faut est une très bonne chose parce que ça nous fait de la pratique à très bon compte .. moi, j'ai mon petit ROi qui fait le yoyo entre +5% et +15% et cela me permet de travailler à mon rythme
quand je jouerai des SNG à 50$ ça sera le moment de penser à faire de la thune