Enfin un thread écrit en 2019
#Adelardo, tu parles d'une absence assez longue de PokerStrategy.com, bah moi ça fait depuis 2015 que je suis absent tout court du Poker
je suis repassé car, ayant un peu plus de temps désormais, je m'y remets, et j'ai passé du temps à lire les articles stratégiques qui ne me semblent pas trop obsolètes ...
Comme le dit #Austrax12, choisis bien tes tables (en CG) ou tes tournois en MTT, et surtout ne perds pas ton temps avec les vieux concepts comme "je défends mes blindes (quoi qu'il arrive, sure ?)" ...
Choisis les joueurs les plus faibles, ou du moins qui te donneront facilement des € ou des jetons, et évite ceux qui te posent trop de problèmes, te donneront des décisions difficiles, ou te font perdre le plus de jetons ou d'€ ...
Perso, ce qui me pose le plus de soucis, c'est qu'en 2019, il n'est pas rare de voir des tables complètes en full ring où tout le monde limp/call any2, surtout en micro-limites, et là, bah ce n'est plus vraiment du Poker mais une sorte de loto qui est bien loin de ce que je peux connaître en live ...
Donc si quelqu'un a quelques explications, merci d'en faire profiter les autres ♠_drink: