Passer au forum
durrrr vs isildur1

Notifications
Retirer tout

[Fermé] durrrr vs isildur1

291 Messages
75 Utilisateurs
0 Réactions
30.8 {numéro}K Vues
hermich
Inscrit : 19.10.2008

C'est un peu nimp la façon dont ils jouent... Only agression. Enfin bon je sais que c'est durrr mais je trouve que c'est un poker plus gamble qu'autre chose. Mais j'avoue que c'est sympa à voir.

Quand je les regarde jouer, la seule chose que j'ai envie de dire : "what the heck is going on here ?"

il prend supra cher durrr la quand même...

PUTAIN ISILDUR FLOP QUE LES NUTS JE TILT RIEN QU A MATTER CE MATCH OMG

é&"^m"^$&ém"$^&m"$^&ml"$^&m"^$m&"^éé^&"m$^&m"$^&m"^é&"&^é"mé&^"m&$é"ùm&éµù^maµzùmea^m$^ém&"$m&"

gunsdeluxe Auteur du sujet
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008

Il perd ses caves à une vitesse impressionnante !

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Sedeete

é&"^m"^$&ém"$^&m"$^&ml"$^&m"^$m&"^éé^&"m$^&m"$^&m"^é&"&^é"mé&^"m&$é"ùm&éµù^maµzùmea^m$^ém&"$m&"

c'est de toute façon qu'un jeu de chatte

Message original de Maxippouce

T'en sais quelque chose.

RaidX
Inscrit : 19.02.2008

Apparemment il se fait transférer de l'argent par "POKERBLUFFS", il a vraiment du prendre cher ces derniers jours...

J'avais jamais vu 100 sur PTR _o:

celik2204
Inscrit : 25.03.2008

Sick Games !

Il se fait démonter par Ziigmund maintenant, retour à la réalité pour lui !

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

Message original de Maxippouce

T'en sais quelque chose.

Maxi: Comment faut faire pour runner au dessus de l'Ev?

Moi je love le playing-style Isildur1. Le pot fait que 15k ? Pas de problème, petit over-bet à 38k et c'est réglé. J'adore les plays sur la river, Isildur1 check, durrrr bet 70k dans un pot de 40k, Isildur1 raise à 200k, normal quoi.

Je crois qu'ils jouent sur un software Full Tilt adapté, le bouton "fold" est remplacé par "overbet OMG"

A propos d'overbet je crois que c'est pour ça qu'il changent de table à chaque fois sinon le record du plus gros pot serait certainement battu.

durrr a encore mangé 1M de déficit. Ca fait 2.4M en tout à cette heure :transpire:
Pendant la nuit il a du arrêter faute de fond... Je sais pas où ça va s'arrêter cette histoire mais on pourrait bien assister au record de la plus grosse perte et/ou du plus gros gain sur internet en CG sur une période donnée.

steph019
Inscrit : 01.10.2007

il est entrain de se prendre une putain de branlée sur toutes les tables durrr

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Ca serait marrant que durrrr soit broke et recommence sa bankroll depuis les freeroll (ou que je le parraine pour les 50$ de PS) :transpire:

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Message original de Cram31
Ca serait marrant que durrrr soit broke et recommence sa bankroll depuis les freeroll (ou que je le parraine pour les 50$ de PS) :transpire:

Tu crois vraiment qu'il va repartir des freerolls? Soit qu'il va cash in ou qu'il va se faire stacker à mon avis et ça seulement si ça l'arrive.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Sinon vos avis sur celui qui sera gagnant à la fin de leur duel? Moi je garde espoir que durrrr va nous remonter tout ça :D.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

oui pareil, j'aime bien durrrr, j'aimerais qu'il remette ce petit effronté à sa place.

Sinon TheClowns non bien sûr qu'il ne va pas repartir des freerolls ... il manquait ptet un smiley ironique ;) à la fin de mon message.

j'aime pas durrrr donc je suis happy qu'il se fasse demonté hahaha :D

Il m'a l'air complètement on tilt le durrr...

Moi ce qui me mets on tilt c'est les commentaires dans le chat. Des attardés mentaux échappés d'un asile imo. Niveau intellectuel : 4 ans environ :rolleyes: