Passer au forum
Notifications
Retirer tout

EPT Berlin

12 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
781 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
Salut les PokerStratèges !

Malheureusement, nous n'avons pas de couvreur en ce moment à l'EPT Berlin. Mais j'aurais quand même voulu savoir s'il y a des PokerStratèges IN ?

Que pensez-vous du bluffcatch de Davidi Kitai ?

Préflop : Davidi reçoit les cartes 3♦ 3♠
UTG, Davidi raise. En MP Walter Blattler call.

Flop : 9♣ T♥ 4♥
Davidi bet, Walter raise, Davidi 3bet, Walter call 11k.

Turn : K♣
Davidi bet 14k, Walter call.

River : 4♦
Davidi tank puis check, Walter bet 22k (taille du tapis restant de Davidi), Davidi tank encore puis call allin.

Walter montre A♥ 7♥ (Paire de 4)
Davidi montre 3♦ 3♠ (Deux paires, 4 et 3) et gagne.

Comment l'auriez vous joué ? Je n'ai jamais entendu parler de ce suisse, Walter Blattler avant, que savez-vous sur lui ? Est-ce que ça dépend forcément de l'historique des joueurs ou bien d'autres "indices", là je m'adresse à toi Rémy si tu me lis parce que je ne me suis pas encore inscrite à ta formation Tells 2.0 :P, pourrait aider à la prise de décision dans pareil cas ?

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
11 réponses
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

déja je fold sur le raise au flop ;( lol

SICK read quand méme

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

standard call

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de Turiacus
standard call

lol

Si on part du principe que les 2 joueurs savent jouer et qu'on ne parle pas de dynamique c'est juste un mauvais call.

Répondre
Citation

Message original de Turiacus
standard call

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Déjà flop ça n'a pas trop de sens, donc c'est difficile de parler du coup en entier.

Si on cbet 22 sur un flop pareil c'est que vilain doit trop peu se défendre contre les cbet, donc 3bet flop sur un raise, c'est uniquement parce davidi a soulread vilain sur un bluff qui le fait changer son gameplan.

Techniquement c'est obv mauvais, mais bon, live, tell, tout ça.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

L'autre a encore plus mal jouer que davidi. Bataille de trisomiques.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Doit vraiment y avoir un tell de malade en face parce que c'est tellement ev-------------------- ce call !!!
Il bat juste un draw ( et encore pas tout les draw )

Répondre
Citation

Snap edit.

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012

Davidi c'est son truc ça les heros call, regardez le sur wina, il lache jamais sa top paire bad kicker

D'ailleurs sa manie de hero call lui a joué des tours plus tard dans l'EPT car il a fait un call du meme style le dernier jours, sauf que la l'adversaire ne bluffait pas et c'est ce qu'il lui a couté l'EPT

Bref vs Daviti, ne jamais bluffer, et value sans hesiter ses DP+ et tout ce passera bien

Rappelez vous également le call de malade qu'il a fait l'an dernier au HU final de l'EPT berlin justement (hauteur As sur board ultra drawy genre 89 QJ avec 3 coeurs)

Après chacun son opinion, certains disent que c'est un génie, d'autres disent que c'est une calling station

Perso je me suis fait mon avis quand je l'ai vu bust 8eme du deeprun a 20e
dans un spot ou il a raise K3off puis il s'est embarqué a tapis sur un board hauteur K bref il est sorti comme une merde et la jme suis dit ok lui il lache jamais rien sortir avec K3off quand t'est assez deep c'est un peu la honte qd mm....

Répondre
Citation
Tumlex
Inscrit : 04.11.2007

aoutch!

il faut que je fasse plus de recherche sur le forum!!

j'y étais.. :f_biggrin:

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de LoloVegas
Davidi c'est son truc ça les heros call, regardez le sur wina, il lache jamais sa top paire bad kicker

D'ailleurs sa manie de hero call lui a joué des tours plus tard dans l'EPT car il a fait un call du meme style le dernier jours, sauf que la l'adversaire ne bluffait pas et c'est ce qu'il lui a couté l'EPT

Bref vs Daviti, ne jamais bluffer, et value sans hesiter ses DP+ et tout ce passera bien

Rappelez vous également le call de malade qu'il a fait l'an dernier au HU final de l'EPT berlin justement (hauteur As sur board ultra drawy genre 89 QJ avec 3 coeurs)

Après chacun son opinion, certains disent que c'est un génie, d'autres disent que c'est une calling station

Perso je me suis fait mon avis quand je l'ai vu bust 8eme du deeprun a 20e
dans un spot ou il a raise K3off puis il s'est embarqué a tapis sur un board hauteur K bref il est sorti comme une merde et la jme suis dit ok lui il lache jamais rien sortir avec K3off quand t'est assez deep c'est un peu la honte qd mm....

Change pas surtout

Répondre
Citation