est ce que vous avez des bloquages pour la lecture du streaming aujourdhui? chez moi c insupportable
Le jeune hollandais qui sort le dernier italien avec un resteal allin avec 44, payé par AQ ... c'était aussi sorti de l'espace ce move. Il se sent invincible ou quoi ?
il a du se prendre une charge hier soir c'est pas possible d'avoir ete aussi bon hier et etre ausssi "artistique" aujourd'hui
Message original de unreOl
est ce que vous avez des bloquages pour la lecture du streaming aujourdhui? chez moi c insupportable
J'en ai eu deux... à chaque fois je refresh et ça va...
A ce propos, il avait quoi le Ovid quand il a foldé pour l'élimination de fitzerald, j'ai freezé quand il a montré sa main...
Message original de unreOl
oui ca bloque pas mal
Message original de steph019
il a du se prendre une charge hier soir c'est pas possible d'avoir ete aussi bon hier et etre ausssi "artistique" aujourd'hui
Je crois moi aussi lol
Message original de pongu
Lol oué je sais pas ce qu'il lui prend aujourd'hui , hier c'était de l'agressivité reflechie , la c'est du grand n'importe quoi je trouve![]()
il voyait pas reynold sur AK, et il joue le titre..
Message original de Pacifica
Lol oué je sais pas ce qu'il lui prend aujourd'hui , hier c'était de l'agressivité reflechie , la c'est du grand n'importe quoi je trouve![]()
Il n'y a pas que ce coup
non mais sans déconner...
Comment tu peux payer un allin de 13BB d'un TAG UTG quoi...
Franchement, le call est vraiment pourri je trouve ♠
Message original de Butamigiu
mais BEURK le call avec 66...
lol depuis le debut c'est n'imp
alors que hier c'etait vraiment un super niveau
Il a vu le hollandais gambler avec 44, il a du se dire "66 s'est quand même bcp mieux".
N'importe quoi en tout cas, surtout pour la moitié de son stack. Je sais pas qui avait posté qu'il est un des favoris, mais là je vois pas trop pourquoi ... il avait peut-être peur que le hollandais prenne trop d'avance sur lui ?!?
Va comprendre à quoi il a pensé
Il n'y a pas que ce coup
![]()
ben il est un super agressif, et quand l'autre a du lourd, et qu'il bluff prend cher, et finit par tilter..
Mnt il revient et jouer très agressivement mais je trouve ça normal vu la table.
incroyable ce néerlandais..
rhaaaa il a foiréééééé...
maintenant le donk a doublé...
le hollandais est vraiment HORRIBLE... Comment il peut etre en TF d'un EPT sérieux...
En plus il est broke...