Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Genie a 14k

16 Messages
12 Utilisateurs
1 Réactions
2,335 Vues

La courbe de ce joueur ( https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/guette_m%C3%A9got ) est juste hallucinante = jamais de chute (bad run).
Des mooves plus que suspects = ex < http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9879020_76A35312B9 .

Genie ? Luckbox ? rigged player ? :evil:

Répondre
Citation
15 réponses
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

Cool story en tout cas

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ca m'ai déjà arrivé en tilt mais "jamais" marché , mais pourquoi^^

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012

Tous les jours je all-in avec T7s contre trois... ça fait 16% d'équity. :transpire: Pas vous ? :) Quand on regarde sa courbe, il a eu une période un peu plus "sec"... Good luck pour lui!

En deux ans, 4000 tournois... ça vous arrivent à vous aussi ? Ça fait 11 tournois par jours.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Bof, il run good pendant 3 mois et se fait 12k puis 2ans et 3k mtt plus tard il se fait 2k...
Ya des courbes BIEEEEN plus sick que celle la...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est vrai qu'il a une periode un peu sec . Non mais juste pas de trous dans une courbe d'un gars qui perf un night on star (100 eu) = il se sat et le perf quoi nn?

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

le graphe a moorman ça donne quoi ?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Il devait partir manger chez mamie.

Répondre
Citation

Bosse ton jeu et remets toi en question avant de te plaindre.
Tu tribet phasée polaire ton AA en couché axial hors qu'il y a une semi induction en hydrogène³ X 2pi² quadriraise du gars avec T7.
Et après ça se plaint ! Pfffffffffffff :f_mad:

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

.

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011

Message original de Oktarino
La courbe de ce joueur ( https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/guette_m%C3%A9got ) est juste hallucinante = jamais de chute (bad run).
Des mooves plus que suspects = ex < http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/9879020_76A35312B9 .

Genie ? Luckbox ? rigged player ? :evil:

il faut faire une copie-ecran parce que les non abonnés ne peuvent plus visualiser sharkscope.

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

si

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011

ah bah ouais ... j'ai confondu avec pokertableratings.com

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Jamais de chute ... ?

Le mec a perdu 2.5k entre les jeux 800 et 1500
Il est BE entre les jeux 800 et 3600
Il a une courbe de bon reg et c'est tout, avec des (sick) ups et des (petits) downs ...

Faut juste vous rentre compte que c'est un bon joueur qui a un avbi à 8€ malgré sa courbe à +15k, donc il va pas avoir des sick descentes avec les BI qu'il joue. C'est la courbe std d'un bon reg qui a une BRM.

Après c'est le Hot5 ... surement le dernier MTT de la session, suffit qu'il se soit pris une horreur sur un deeprun sur une autre table pour qu'il aie voulu gamble avec sa poubelle sur son dernier tournoi pour aller se coucher ... Ca arrive à tout le monde, et sur un rdm 5€ en milieu de nuit je peux comprendre (Je vois pas ce qui pourrait pousser un bon reg à jouer comme ça si c'est pas un tilt/spew)

On juge pas un mec sur un move.

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

Message original de Drole2Type
Jamais de chute ... ?

Le mec a perdu 2.5k entre les jeux 800 et 1500
Il est BE entre les jeux 800 et 3600
Il a une courbe de bon reg et c'est tout, avec des (sick) ups et des (petits) downs ...

Faut juste vous rentre compte que c'est un bon joueur qui a un avbi à 8€ malgré sa courbe à +15k, donc il va pas avoir des sick descentes avec les BI qu'il joue. C'est la courbe std d'un bon reg qui a une BRM.

Après c'est le Hot5 ... surement le dernier MTT de la session, suffit qu'il se soit pris une horreur sur un deeprun sur une autre table pour qu'il aie voulu gamble avec sa poubelle sur son dernier tournoi pour aller se coucher ... Ca arrive à tout le monde, et sur un rdm 5€ en milieu de nuit je peux comprendre (Je vois pas ce qui pourrait pousser un bon reg à jouer comme ça si c'est pas un tilt/spew)

On juge pas un mec sur un move.

+1

Répondre
Citation