Passer au forum
Hellmuth en table f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hellmuth en table finale HU - live !!

19 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,579 Vues

<object id="c8728" name="c8728" height="360" width="640" type="application/x-shockwave-flash" data=" http://yatv.ru/files/swf/container.swf?layout=1full&leftWidth=0&upHeight=0&apps=translations&cid=8728&autoplay=0"><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value=" http://yatv.ru/files/swf/container.swf?layout=1full&leftWidth=0&upHeight=0&apps=translations&cid=8728&autoplay=0"></param></object>

18 réponses

gogogogoo phiilll !!!

12e bracelet en vue, HU au 50k$

respect, quoiqu'on dise !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Appuyez sur le bouton en bas a gauche du player pour lancer le streaming.

psMike
Inscrit : 01.06.2009

sickkkkk typ

psMike
Inscrit : 01.06.2009

sickkkkk typ

Merci pour le lien !

djidane147
Inscrit : 03.03.2011

Allez Phil!! Il mérite ce bracelet : c'est son 3e HU. S'il gagne il passera surement davant Ben Lamb pour joueur de l'année, puis ça se jouera au main event.
Trop de gens ragent sur Phil pour son tempérament. Tout le monde semble rail Rast là; ça me donne encore plus envie que Phil gagne!

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

;( :evil: Bye Hellmuth

shaloine
Inscrit : 03.10.2007

bon bah il repartira juste avec son million alors

montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Quand même marrant le player of the year sans bracelet ^^
Et le gars qui gagne c'est son 2e bracelet, il doit être bien classé je pense?

dommage ! gg a rast !

quel performance

et c'est tjs bien de finir avec la nuts :P

les tirages couleur auront couté le tournoi à Phil !!

gg à eux 2 !

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

Va falloir travauiller le HU Phil..

Pour qqun qui se dit meilleur au monde si la variance n'existait pas ça concordait pas trop avec les 2 tapis sur le tirage couleur :O

gg à eux en tout cas

djidane147
Inscrit : 03.03.2011

Agobe=> Pour le dernier all in de Phil, il pense aussi avoir tirage quinte. Au pire si l'autre a la dame, il lui reste 3 autres pour les quintes.
Et rappellons que Rast a gg 3 60/40. Soit 21,6% de chance de gagner les 3 tapis...

Scoun
Inscrit : 04.09.2010

Arf dommage pour phil. mais bon son changement de jeux lui est quand même nettement bénéfique.

merci

fonctionnera pour les autres events ?

highty
Inscrit : 12.06.2008

fini , vraiment dommage , trois places de runner ... c'est juste fou ... il est wsop player 2011 quand meme non???

Message original de djidane147
Agobe=> Pour le dernier all in de Phil, il pense aussi avoir tirage quinte. Au pire si l'autre a la dame, il lui reste 3 autres pour les quintes.
Et rappellons que Rast a gg 3 60/40. Soit 21,6% de chance de gagner les 3 tapis...

J'ai eu le temps de voir 2 all in seulement sur tirage flush,

Question de débutant: il pense être payé à chaque fois? Ou il profite du tirage pour garder une chance de faire fold l'adversaire?

Il cumule sa fold equity (avec son image de "je suis Phil Hellmuth je ne joue que les nuts") et son draw. Sur la dernière main il le dit en commentant après je crois: l'adversaire aurait eu beaucoup de mal à payer sans une très grosse main sur un board aussi drawy