Passer au forum
interdit ou manque ...

Notifications
Retirer tout

interdit ou manque de fair play

23 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,121 Vues

le fait d'annoncer qu'on va sauver un joueur dans un DON

le chipleader annonce sur chat tkt pas je vais te sauver il bet à hauteur du BB et fold sa main qu'il peut checker juste pour donner le pot à l'autre.

Répondre
Citation
22 réponses
Blube
Inscrit : 15.10.2012

C'est de la collusion explicite c'est interdit, tu peux le signaler a la room.

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

collusion cherche pas
par contre passe pas par la room car ils vont te rembourser ou pas le buy in et changer le pseuo du gars .....
va chez les gendarmes car l arjel c es de la merde en barre et protège les rooms ....
donc à un moment , t as raison à 100% t es pas un delateur juste un des nombreux joueurs qui se font esbrouffer par le système moi c es fini je pardonne plus dans ce cas
, c est pas un tournois communautaire ^^
fo savoir que ces gens bouffent ton pain

l arjel n accepte pas de controle d huissier indépendant et le seul moyen de jeter le pavé c est ça ...
à bon entendeur et l arjel s en sortiras mais bon c es certainement la faille pour ouvrir le contrôle honnête .

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011

+1 avc les autre
c est dla triche volontere mai larjel va rien faires contre sa, il sen foutes (plin les poche hahaa :D)
dc si tu veu arretàé de te fair enfilé,ben comme dis cwnaim ces sois les flic ou alore changé de room au moin pask la c est nimporte koi sil font rien contre sa...
le pir cest ke plein de joueur penses que cest normale de joué comme sa en se disan ses carte :O

Répondre
Citation

Message original de cwnaim
collusion cherche pas
par contre passe pas par la room car ils vont te rembourser ou pas le buy in et changer le pseuo du gars .....
va chez les gendarmes car l arjel c es de la merde en barre et protège les rooms ....
donc à un moment , t as raison à 100% t es pas un delateur juste un des nombreux joueurs qui se font esbrouffer par le système moi c es fini je pardonne plus dans ce cas

l arjel n accepte pas de controle d huissier indépendant et le seul moyen de jeter le pavé c est ça ...
à bon entendeur et l arjel s en sortiras mais bon c es certainement la faille pour ouvrir le contrôle honnête .

Omg j'imagine la scene à la gendarmerie.

Répondre
Citation

collusion cherche pas

ahahah comme si les gendarmes avaient pas autres choses à foutre ....

Répondre
Citation
cwnaim

Message original de Carbonarapasta

collusion cherche pas

Omg j'imagine la scene à la gendarmerie.

le gendarme : quoi vous voulez aussi porter plainte contre la france ?(aussi ?
cwnaim : rajoutez l amérique aussi !! :D

Répondre
Citation
cwnaim

Message original de mikapills

collusion cherche pas

ahahah comme si les gendarmes avaient pas autres choses à foutre ....

c est là que tu te trompe si personne porte plainte on se ferras toujours vita eternam entuber .
regarde l histoire plo 1000 sur party poker . et la fourberie de party qui se sert des voleur pour faire du fric et par la même entube les joueurs et tu va voir party dans cette affaire ou finalement ils sont plus complice qu autre chose va gagner de l argent ^^

Répondre
Citation

Non mais on parle d'une sous-variante à chier du poker que personne de digne de ce nom devrait jouer, pour des bi ridicules. Aller voir la gendarmerie pour ca c'est faire perdre du temps aux gendarmes. D'autant qu'ils pourront rien faire.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ça ne sert à rien de critiquer les SNG ou le buy in faible.
Tout le monde ne cherche pas à gagner bcp d'argent ou à vivre du poker.
Pour certains comme moi, c'est juste un loisir

Le problème est simple et a été posé.

Je ne compte pas aller chez les flics pour une connerie comme ça, j'ai autre chose à faire et eux aussi.
Je demandais juste si c'était ''mal vu'' ou complètement interdit.
J'ai eu ma réponse et je remercie ceux qui se sont contentés de répondre à mon interrogation.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

je vois mal où est le plaisir dans le fait de jouer un sng

Répondre
Citation
_Anonymous_

je vois très bien que tu casses les c.... de tout ceux qui aiment les SNG

Chacun fait ce qu'il veut, les goûts et les couleurs

Je pose une question qui touche au droit et à la morale, tes goûts je m'en blc

Répondre
Citation

Message original de oasisdream
je vois très bien que tu casses les c.... de tout ceux qui aiment les SNG

Chacun fait ce qu'il veut, les goûts et les couleurs

Je pose une question qui touche au droit et à la morale, tes goûts je m'en blc

Le don attire par sa nature la collusion. C'est un repaire de gens qui ont peur de gamble et qui veulent gagner peu en prenant peu de risques. Et le format rend la collusion facile. Du coup y en a plus qu'ailleurs, et la meilleure solution, c'est d'arreter de jouer ces nids à nits frileux (quitte à jouer du sng normal)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je peux comprendre et je respecte votre choix et votre raisonnement.
Je ne me plains pas de cette variante non plus.
Ne connaissant rien au droit du poker, je me demandais juste si ce genre d'entente pouvait être vu comme de la triche donc de la collusion ou comme un comportement assez immoral mais toléré.

Répondre
Citation

Message original de oasisdream
Je peux comprendre et je respecte votre choix et votre raisonnement.
Je ne me plains pas de cette variante non plus.
Ne connaissant rien au droit du poker, je me demandais juste si ce genre d'entente pouvait être vu comme de la triche donc de la collusion ou comme un comportement assez immoral mais toléré.

C'est de la triche si les mecs debutent le sng en se connaissant a plusieurs et font en sorte de gagner grace à leur avantage numérique. Apres, si c'est pas premedité, le cl a en quelque sorte droit de vie ou de mort sur le short et peut decider de casser les couilles. C'est pas cool mais c'est pas de la triche.
Donc tout depend de la situation.

Répondre
Citation

Message original de CharlesPkR
je vois mal où est le plaisir dans le fait de jouer un sng

le relou !! je lolise

Répondre
Citation

moi j kiffe les sng c est comme ca que j ai commencé

Pour revenir a ton post initial : oui c est interdit , c'est de la collusion .

Si tu te sens lésé , écris un mail au support , il vont enquêter et tu seras remboursé

Je ne comprend pas ton histoire de flic ?( ?( ;(

Gl a toi

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Sinon y'a aussi des vraies variantes de poker hein.

Répondre
Citation
Blube
Inscrit : 15.10.2012

Apres, si c'est pas premedité, le cl a en quelque sorte droit de vie ou de mort sur le short et peut decider de casser les couilles.

Oui, mais il a pas le droit de le dire.
Si il l'avait fait sans le dire il n'y aurait pas de problème.

Répondre
Citation

Message original de Blube

Apres, si c'est pas premedité, le cl a en quelque sorte droit de vie ou de mort sur le short et peut decider de casser les couilles.

Oui, mais il a pas le droit de le dire.
Si il l'avait fait sans le dire il n'y aurait pas de problème.

Bof.
Perso ça m'amuse quand je suis gros CL (et que je suis en DoN, ça m'arrive pas souvent mais quand même) de faire chier tout le monde, surtout quand un mec me fait chier :)
Je lui annonce un bon gros "toi, tu vas pas ship mon poto" et je laisse le short vivre jusqu'au bout. Et c'est pas de la collusion, c'est juste moi qui fais le gros gamin capricieux.

Répondre
Citation