Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Je m'emmerde...

15 Messages
10 Utilisateurs
3 Réactions
2,611 Vues
Ierons
Inscrit : 01.12.2007

salut les gens,

Je commence peu à peu à perdre patience lors des tournois... (online uniquement) ou plutot devrais-je dire que je ne prends plus aucun plaisir à suivre les/mes mains...

C'est simple je m'emmerde...

je me fait chier... durant la première heure... la seconde... et puis la troisième...

c'était pas comme ça avant.... j'étais toujours concentré dès la première main ! j'arrivais à m'occuper... musique pop à donf !

c'est juste devenu insupportable ! ça me démange de partout ! j'ai plus de patience !! :f_o:

ça criant de plus en plus...

est-c'que j'en ai ras l'bol de poker ??????????????????? :f_o: :f_rolleyes:

mais non vu que je prend mon plaisir uniquement après 3,4 heures....

arg.... j'y comprends rien..... :f_mad:

help please...

Répondre
Citation
14 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Laisse tourner les parties et reviens au bout de 3/4 heures.

:sfishg:

Répondre
Citation
Pigreh
Inscrit : 07.03.2015

Viens en CashGame !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Tu joues combien de tables en même temps ?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Late reg

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

hu?
tu vas pas t'ennuyer, promis!

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Change de format ! Y'a pleins d'autres formats plus sympathiques que les MTT :f_pleased:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

La belote c'est sympa.

Répondre
Citation
Ierons Auteur du sujet
Ierons
Inscrit : 01.12.2007

merci les gars !

Message original de Nolande
fais une pause d'1 ou 2 mois !

ouais mais non... peux pas... j'ai besoin de ma drogue :f_wink:

Message original de leobdx
Laisse tourner les parties et reviens au bout de 3/4 heures.

:sfishg:

c'est exactement c'que j'ai fait ! et j'en ai PRIS PLEIN LA TRONCHE :f_o:

dernièrement, je me pointe au classico au bout de 2h50 : au bout de quelques mains (3,4 minutes) je recois mes airlines en BB : UTG balance tapis, le SB balance aussi tapis, et là au fond de moi je peux je p pas me permettre de fold mes AA... (blind 450/900) je balance aussi tapis !

AK VS JJ VS AA

Board : Q J 10 .... tadaaaaaaaa.... magical ... :f_rolleyes:

bye bye :f_p:

à peine éliminé que je m'inscris directement au sunday surprise sur winamax... (au moins là winamax offre 20 000 jetons de départ !)

blind 500/1000 et là encore je gamble : j'ai deja plus ma tête, et en début de parole je balance tapis avec 99 je me retrouve face à KA

il touche son A ... un classic ...

bref, les coin flip ne font pas partie de ma philosophie.... j'ai toujours appris à builder mon stack dès le départ ! en essayant DE NE PAS GAMBLER... simplement donner des droites, des jabs, des crochets c'est une stratégie qui a toujours payé :f_thumbsup:

mais là j'arrive plus ! j'ai l'impression d'avoir une bestiole qui me mange les entrailles ! j'ai juste envie de sauter dans ma bagnole et faire du 200km/h sur l’autoroute ! :f_o: :sfishy:

Message original de Pigreh
Viens en CashGame !

jsuis une merde en cashgame.. ma spécialité c'est les MTT

Message original de Mikakou2
Tu joues combien de tables en même temps ?

je joue des tournois entre 5 et 20 euros, en essayant parfois de décrocher un ticket à 50/100 euros via satellites (les tournois à 1,2 euros j'y joue jamais... ce n'est qu'une perte de temps) je dépasse rarement 2 tables pour avoir une concentration maximale !

Message original de ilares
hu?
tu vas pas t'ennuyer, promis!

oui mais c'est du cash game... y a très rarement des tournois HU

Message original de krugger3000
Change de format ! Y'a pleins d'autres formats plus sympathiques que les MTT :f_pleased:

comme quoi ? les sit ang go ? les spin and go ??

j'ai joué aux spin and go durant 2 années... sans jamais touché un seul jackpot....

j'ai accumulé en moi une telle frustration... une telle nervosité ...

je crois bien que ce format là a littéralement bousillé ma patience, ma discipline, mon jeu par la meme occasion !

je sais plus quoi faire mais ... je songe vraiment à abandonner le poker ...

bonjour tristesse...

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Les flips ne font pas parti de ta philosophie?
Mieux vaut abandonner le poker effectivement.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Chercher le jackpot en spin & go c'est une mentalité perdante. L'argent est fait sur les x2 x4 et le reste c'est que du bonus. Mais oui pour répondre à ta question c'est ce que je t'aurais conseillé entre autres mais y'a probablement d'autres formats intéressants à grinder pour changer un peu. Les HU hyper turbo ca peut etre sympa aussi c'est un aspect super différent du jeu 6max 100bb deep. Sinon change de jeu. Essaye toi aux variantes; le stud hi ou le razz par exemple c'est pas hyper compliqué et ca change :f_drink: En plus comme c'est du limit y'a moins moyen de se broke

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Et pourquoi ne pas augmenter un peu ton nombre de tables pour ne pas avoir ce sentiment d'ennui ?

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

S'emmerder au poker,

ca m'est arrivé, je connais, c'est une forme de tilt passif, souvent allié à de + ou - légers symptômes dépressifs.

C'est horrible, on joue mal, on focalise sur les coups perdus et les sessions perdantes, on ne profite même plus des bons coups joués.
Je suis prêt à parier que tu passes 100% du temps au game et 0% à l'étude, c'est typique de cet état.

La plupart du temps, cela ne vient pas du poker en lui-même mais d'autres problématiques s'accumulant et encombrant l'esprit.

Mes suggestions ?

- Arrêter un peu et revenir avec un petit défi sympa et facile.
- Si ca ne marche pas, c'est surement qu'il y a d'autres choses et que cet ennui est un symptôme de choses plus profondes et plus importantes.

Répondre
Citation
Stromate
Inscrit : 19.03.2016

Je suis un joueur du .com (.be) MTT donc dans le genre je me fait chier pendant 7h (10.000 inscrits, 5000 en late )pour gagner 10$....:f_thumbsup:
Pendant 4-5ans j'ai joué au poker un max, jour & nuit ! Puis au fur et a mesure de la...lassitude, désormais je joue un, deux trois MTT par...mois !
Pourquoi avant je jouais bcp et maintenant presque pas....?
1er je l'avoue manque de win...les badbeats m'ont dégoutés et je reste sur mon idée (Regarde les post DJBIN)
Deuxio grand amateur de cinéma et de série, je passe de nombreuse heures à matter film et série gratos sur le net.
Ajoute à cela 3-4 jeux facebook drogue:f_biggrin: et tu oublie le poker direct !
Ce résumé est un petit peu ce qui explique le déclin de ce forum !
Nous apprendre le poker....ok on appris mais ça marche pas....

Répondre
Citation