merci les gars !
Message original de Nolande
fais une pause d'1 ou 2 mois !
ouais mais non... peux pas... j'ai besoin de ma drogue
Message original de leobdx
Laisse tourner les parties et reviens au bout de 3/4 heures.
c'est exactement c'que j'ai fait ! et j'en ai PRIS PLEIN LA TRONCHE
dernièrement, je me pointe au classico au bout de 2h50 : au bout de quelques mains (3,4 minutes) je recois mes airlines en BB : UTG balance tapis, le SB balance aussi tapis, et là au fond de moi je peux je p pas me permettre de fold mes AA... (blind 450/900) je balance aussi tapis !
AK VS JJ VS AA
Board : Q J 10 .... tadaaaaaaaa.... magical ...
bye bye
à peine éliminé que je m'inscris directement au sunday surprise sur winamax... (au moins là winamax offre 20 000 jetons de départ !)
blind 500/1000 et là encore je gamble : j'ai deja plus ma tête, et en début de parole je balance tapis avec 99 je me retrouve face à KA
il touche son A ... un classic ...
bref, les coin flip ne font pas partie de ma philosophie.... j'ai toujours appris à builder mon stack dès le départ ! en essayant DE NE PAS GAMBLER... simplement donner des droites, des jabs, des crochets c'est une stratégie qui a toujours payé
mais là j'arrive plus ! j'ai l'impression d'avoir une bestiole qui me mange les entrailles ! j'ai juste envie de sauter dans ma bagnole et faire du 200km/h sur l’autoroute !
Message original de Pigreh
Viens en CashGame !
jsuis une merde en cashgame.. ma spécialité c'est les MTT
Message original de Mikakou2
Tu joues combien de tables en même temps ?
je joue des tournois entre 5 et 20 euros, en essayant parfois de décrocher un ticket à 50/100 euros via satellites (les tournois à 1,2 euros j'y joue jamais... ce n'est qu'une perte de temps) je dépasse rarement 2 tables pour avoir une concentration maximale !
Message original de ilares
hu?
tu vas pas t'ennuyer, promis!
oui mais c'est du cash game... y a très rarement des tournois HU
Message original de krugger3000
Change de format ! Y'a pleins d'autres formats plus sympathiques que les MTT
comme quoi ? les sit ang go ? les spin and go ??
j'ai joué aux spin and go durant 2 années... sans jamais touché un seul jackpot....
j'ai accumulé en moi une telle frustration... une telle nervosité ...
je crois bien que ce format là a littéralement bousillé ma patience, ma discipline, mon jeu par la meme occasion !
je sais plus quoi faire mais ... je songe vraiment à abandonner le poker ...
bonjour tristesse...