Lettre d’un de vos joueurs affilié pokerstrategie
Mon pseudo est nicsilver.
Je vous écrie car je m’apprête à suspendre mon compte barrière poker
Je joue sur votre site depuis bientôt 2 ans soit presque depuis le début de sa création et 3 ans et demie de poker.
Je tiens à signaler que j’ai toujours été sensible au fait que vous preniez soins de vos relations client et c’est pour cela que je tiens à vous adresser cette lettre pour vous expliquer ma démarche.
Bien, voila une bonne dizaine de mois que je prends un nombre de bad beat très conséquent.
Je trouve étonnant de perdre plus de la moitié des 80/20 que je joue.
Statistiquement c très bizarre quand même.
Je pense qu’il y a eu une évolution dans votre soft qui fait que la fonction bad beat du croupier s’actionne un peu trop souvent à mon gout.
Il est vraiment dommage que maintenant il faille plus se préoccuper de la façon dont le soft distribue les bads beat que du poker en lui-même et donc finir par rechercher pourquoi ces mains poubelles qui gagnent sans raison apparente à par flouer des joueurs .
Car je m’en pose des questions je peux vous le dire et j’en lis des livres et j’en regarde des vidéos mais la…..
Il y a quelque chose que je ne comprends pas je veux juste vous alarmer sur le fait que votre site ne deviennent pas un simulacre de poker qui s’apparente au loto.
Je comprends tout a fait que les petits poissons ont besoin de gagner pour ne pas les faire fuir mais je ne comprend pas le désert que je traverse.
Les 2 seuls résultats que j’ai réussi à faire depuis février sur vos tournois sont une 10eme et une 9eme place sur le tournoi classique garanti à 2500€.
Et encore lors de ma participation à la table finale j’ai été victime d’un incroyable concours de circonstance face a un joueur que je ne qualifierai de rien pour être poli.
Sur ce tournoi la j’ai en effet perdu 3main consécutive avec :
Ak vs74 k et 4 au flop et miracle !!! Un 4 river
Aq vs une autre poubelle river encore bien entendu !!!!!