Lettre d’un de vos joueurs affilié pokerstrategie
Mon pseudo est nicsilver.
Je vous écrie car je m’apprête à suspendre mon compte barrière poker
Je joue sur votre site depuis bientôt 2 ans soit presque depuis le début de sa création et 3 ans et demie de poker.
Je tiens à signaler que j’ai toujours été sensible au fait que vous preniez soins de vos relations client et c’est pour cela que je tiens à vous adresser cette lettre pour vous expliquer ma démarche.
Bien, voila une bonne dizaine de mois que je prends un nombre de bad beat très conséquent.
Je trouve étonnant de perdre plus de la moitié des 80/20 que je joue.
Statistiquement c très bizarre quand même.
Je pense qu’il y a eu une évolution dans votre soft qui fait que la fonction bad beat du croupier s’actionne un peu trop souvent à mon gout.
Il est vraiment dommage que maintenant il faille plus se préoccuper de la façon dont le soft distribue les bads beat que du poker en lui-même et donc finir par rechercher pourquoi ces mains poubelles qui gagnent sans raison apparente à par flouer des joueurs .
Car je m’en pose des questions je peux vous le dire et j’en lis des livres et j’en regarde des vidéos mais la…..
Il y a quelque chose que je ne comprends pas je veux juste vous alarmer sur le fait que votre site ne deviennent pas un simulacre de poker qui s’apparente au loto.
Je comprends tout a fait que les petits poissons ont besoin de gagner pour ne pas les faire fuir mais je ne comprend pas le désert que je traverse.
Les 2 seuls résultats que j’ai réussi à faire depuis février sur vos tournois sont une 10eme et une 9eme place sur le tournoi classique garanti à 2500€.
Et encore lors de ma participation à la table finale j’ai été victime d’un incroyable concours de circonstance face a un joueur que je ne qualifierai de rien pour être poli.
Sur ce tournoi la j’ai en effet perdu 3main consécutive avec :
Ak vs74 k et 4 au flop et miracle !!! Un 4 river
Aq vs une autre poubelle river encore bien entendu !!!!!
99 vs aq ouf enfin un coin flip presque normal sauf que je le perds bien sur !!!!
Et cela face au même joueur qui comme par hasard a touché 2 rivière consécutive dans ces affrontements et qui bien sur gagne le tournoi en touchant des rivières tout le long de la table finale !!!!!!!!! Hasard pas sur !!!!!!!!
Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.
Vous me direz sans doute aux basse limite auquel je joue il ne faut pas trop se plaindre vu le buy in.
Mais quand même quand vous passer 3h à gagner un ticket et quand vous jouer votre ticket a 15e vous perdais s au bout de 5 min sur un tapis preflop ak vs k10 !!!!!!
Que lorsque vous faites un sat et que sur le même genre de main à tapis preflop avec un stack conséquent vous êtes suivi par j10s qui touche un flush river. Vous privant d’un tick a 15.
Que alors qu’il ne reste que 30 joueurs sur un sat pour le 100k et qu’il y a 19 tickets et que les as vous arrive en milieu de parole alors que un joueur utg met tapis avec 44 et quoi un 4 à la river !!!!!!
Ca sa fait un joli bad à 100e pour un joueur comme moi jouant de faible buy in je vous dit pas le manque à gagner.(avec 100e moi je joue plus de 6 mois voir plus)
Que lors d’un tournoi à 5e de buyin vous êtes en position pour gagner un pot conséquent vous permettant de passer largement la bulle vous êtes suivi par un 65 colorer qui bien sur ne couche pas sa main car un magnifique 5 est apparu au flop en compagnie d’une dame (Bref encore un 75/25 ou un truc dans le genre) et qu’il va toucher un autre 5 à la river me mettant bien entendu hors course avec un stack ridicule.
Et j’en ai des tonnes et des tonnes de situation comme celle la c juste les plus belle de ces 4 derniers jours
Bon aller je n’ai pas de chance !!!!!!
Sur 1 ou 2 mois je veux bien mais sur 10 mois je n’y crois pas trop.
Bref par pitié faites quelque chose pour les joueurs de pokers qui aiment se retrouver sur une table pour jouer des partis ou les horreurs ne sont pas légion.
Moi je passe mon tour trop c trop
Tout ce que j’espère c’est que je puisse avec cette lettre vous alarmer sur ces aberrations qui ne servent pas le poker j’en suis sur et je sais que vous êtes sensible à l’avis des joueurs.
Cordialement « un joueur au bout du rouleau »