Passer au forum
jouer par un "Virtu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] jouer par un "Virtual Private Network"

20 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
2,426 Vues

Bonjour, j'aimerai trouver des infos sérieuses sur la façon dont on peut jouer au poker en ligne en passant par un VPN, mais je ne trouve que des sujets qui survolent la méthode à utiliser, les différents VPN ect...

Si certains d’entre vous savent où je peux trouver ses infos, ou peuvent m'aider directement, ça me sauverait la vie, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

19 réponses
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Instructions :
1) connecter son VPN
2) lancer le soft de sa room
3) jouer

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol, merci mais ça je m'en doutais hein.

Je parle d'infos plus "technique", du style comment créer un compte de France sur une salle en .com, comment procéder pour les retraits, ou encore quel VPN choisir plutôt qu'un autre.

Mais merci quand même pour ta synthèse rapide...

oui enfin ce sont des choses qu'on ne partage pas comme ça.

T'irais montrer la petite culotte de ta petite ami à un inconnu qui fréquente le même bar que toi ?

Voilà tu as ta réponse.

Taaz
Inscrit : 09.05.2008

Message original de TeTsLa
oui enfin ce sont des choses qu'on ne partage pas comme ça.

T'irais montrer la petite culotte de ta petite ami à un inconnu qui fréquente le même bar que toi ?

Voilà tu as ta réponse.

Ca dépend du bar, dans certain c'est assez courant :transpire:

MacRolb
Inscrit : 29.08.2007

Moi aussi j'ai essayé de trouver des infos la dessus mais en vain . Sauf qu'il faut une adresse à l'etranger plus un compte à l'etranger . L'idéal est de connaitre qqun qui le fait et qui t'explique tout en détails ... C'est une question d'experience et peu de gens vont te reveler tous les details de la procédure comme ça tout cuit dans le bec .

_Anonymous_

Oui je me doute bien que c'est pas si simple.
Je fais juste appel, si par miracle une personne serait prête à me tuyauté en privé.

Les infos classiques je les ai trouvées moi aussi, je connais google et je l'utilise.

Les retour d’expérience ne sont pas rendus publiquement, ou alors là je ne les ai pas trouvés.

Si je demande rien on me donnera rien, donc ça valait le coup d'essayer de trouver de l'aide.

Pour la plupart des rooms qui n'ont pas de .fr, je crois qu'il y a pas besoin de vpn. Par contre, je me pose la question de la vérification de compte/adresse/RIB, il y a pas de problème après pour cash-out si t'es français?

_Anonymous_

Enfin bon l'appel est passé, si quelqu'un connait le sujet, et est assez aimable pour m'apporter son aide, en message privé ou autre, je veux dire par un moyen plus discret que le forum, je lui en serait reconnaissant.
Il est évident que nombre de joueurs utilisent déjà cette méthode, et j'aimerai vraiment beaucoup y passer moi aussi, avec un petit coup de main...

Merci.

Message original de stefiskool
Enfin bon l'appel est passé, si quelqu'un connait le sujet, et est assez aimable pour m'apporter son aide, en message privé ou autre, je veux dire par un moyen plus discret que le forum, je lui en serait reconnaissant.
Il est évident que nombre de joueurs utilisent déjà cette méthode, et j'aimerai vraiment beaucoup y passer moi aussi, avec un petit coup de main...

Merci.

Idem :f_grin:

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

jai trouvé ca ...

Message édité. François

Les Règles du Forum

1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009

J'avais cru lire ici ou la qu'avec les derniere MAJ de certain site les VPN ne fonctionnait plus...
Peut être que je me trompe...

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009

en tout cas pokerstars me permet de me connecter avec un VPN. Le soucis vient quand il faut créer un compte car ils demandent le pays....

Bonjourt

une connexion sur un site de poker .com via un abonnement à VPN (exemple imprecator localisation en suède et pas très cher) est assez facile et tu pourras trouver la procédure sur de nombreux forums.

En revanche la création d'un compte et surtout les cash outs sont plus compliqués :

Adresse mail du pays de localisation (pas trop difficile)

Adresse de la ville de localisation (faisable aussi)

Mais surtout compte bancaire du pays, en conséquence il te faut un compte bancaire par exemple en suède ou dans un pays acceptant le .com.

Ensuite c'est bon... Sauf si la banque étrangère, qui elle connaît tes coordonnées réelles, te demande pourquoi un site de poker .com te fait des versements alors que tu es français avec une adresse en France. Tu peux aussi mentir à la banque et déclarer une adresse dans le pays, mais petits soucis pénaux (délit pas crime) peuvent survenir .

Pour cette raison les plus gros joueurs ne passent pas par un VPN mais sont allés s'installer à l'étranger (malte, londres, stockholm etc...)

Cordialement

NB bien sur si ton VPN a des problèmes techniques et se déconnecte (ce qui peut arriver) c'est ton IP française d'origine qui réapparaîtra et pourra être localisée par les cyber douaniers sans aucun problème.

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

Message original de Descartes10

Adresse mail du pays de localisation (pas trop difficile)

Adresse de la ville de localisation (faisable aussi)

kesaco ca?

Attention les gars, les flics lisent ce topic.

Ils s'intéresse de très prêt à tout ça.

"Putain Herve j'ai trouvé un topic chaud"
(nb: dans le jargon cyberpolicier, un topic "chaud" est un topic intéressant et qui mérite que toute la brigade, cad 3 personnes, y jettent un oeil)

"Didiou, montre moi ça hé"

Le sergent Balize se jette sur son bloc-note, prends une feuille avec dextérité, click click BANG BANG fais le stylo plume et en moins de 2 min voici l'adresse exact de noté sur le bout de papier.

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/addreply.php?threadid=86943

Herve n'a plus qu'à le recopier alors que JeanJean se lève pour venir voir ça de plus prêt il s'arrêta soudain et s’exclama :
"Bordel, on a plus de café".

Un silence gênant s'installa dans la pièce, tout le monde savait ce que cela signifiait : qqu'un allait devoir s'occuper de cette tâche ingrate à peine digne d'un nouveau promu mais le sergent Balize, d'un air sérieux et contrarié rappela ces troupes à l'odre : "Pas maintenant, nous tenons quelque chose les gars, regardez".

Pendant ce temps là Herve avait fini de recopier l'adresse sur son bloc-note, il pouvait maintenant la copier en toute sécurité sur https://google.fr.

JeanJean lui chipa son bout de papier afin d'aller à son tour le recopier et exécuter les ordres de son supérieur.
Le sergent commençait à s'impatienter, on le voyait perturbé devant son écran, quelque chose n'allait pas... c'était certain.
Soudain son visage se décontracta et il lança d'un air résigné :
"Bon bé finalement c'est pas pour moi ce truc" et juste avant de cliquer sur la petite croix on aperçu ce qui énervait tant le sergent :

Le lvl 1 d'angrybirds. Un véritable "attrape-con" comme le sergent aime bien le dire.

Sa y est JeanJean est prêt, il a fini de recopier l'adresse internet, il lance une page renard de feu et voyant son retard il décide de brûler les étapes du manuel du CyberCop et réécris directement le lien dans la barre blanche du dessus.

MARDE !

Sacre bleu, le lien ne marche pas, JeanJean a du faire une erreur. Il doit vite corriger le tire avant que Baliz ne se rende compte de quoi que ce soit.

3 min plus tard...

Nos agents experts de la sécurité civile sur internet finirent par accéder au topic "chaud" du sergent et stupeur sur le bureau ! On y apprend comment utiliser un VNP.

"Yes"s'écria Herve. Les autres acquiescèrent d'un air sérieux et les trois agents se lancèrent dans une dissection visuelle du topic.

Après plusieurs minutes d'un silence studieux ils en arrivèrent à la même conclusion :
"On y comprend foutrement rien" s'élança JeanJean, le plus brillant des trois.
JeanJean était issus de la filière Techno et avait réussi à passer son examen de baccalauréat. C'est après sa 3e tentative d'obtention du précieux papier qu'il décida de s'engager dans la police et ses aptitudes le menèrent directement dans la section la plus upé de la Police : The Departement of Cyber Police of Volmerange les Monceaux.

"Je suis déçu et triste, j'étais persuadé de tenir le bon bout" balança le sergent à ses collègues de travaille mais aussi colocataires d'un magnifique studio situé au centre-ville du village le plus proche du chemin de fer désinfecté.

Herve mis ses mains derrière la tête et ajouta sèchement "On perd pas espoir, on finira bien par retourner jouer avec les copains allemands un jour ou l'autre".

:mdr: :mdr: :mdr:
merci pour ces infos.

_Anonymous_

Tu m'as diverti, merci...

malnoir
Inscrit : 27.06.2008

Encore une fois, jouer sur le .com n'est pas illégale pour le joueur.

Jouer sur le .fr a été vendu comme le moyen le plus sécurisant pour le joueur puisque la room offre des garanties. Mais comme l'arjel ne fait pas son travail ou tres mal, l’événement ftp le démontrant, jouer sur le .fr ne représente pas moins de risque au final que de jouer sur le .com.

Il est donc clair que tout les moyens qui sont mis en œuvre par les joueurs pour contourner la réglementation et l’énorme rake du .fr sont légitime. D'autant que jouer sur une room illégal n'est pas illégal.

Donc je vous incite tous autant que vous êtes a faire la démarche de jouer sur le .com.

Moi la question que je me pose, c'est est ce que moneybooker seul est suffisant comme moyen de cash in et cash out sur le .com ?

Salut à tous.

Même si aucune peine n'est encourue pour les joueurs se servant d'un VPN, cela va à l'encontre des conditions des rooms qui elles se doivent de proposer uniquement du contenu en .FR pour les joueurs résidents en France.

Pour aller dans ce sens nous ne pouvons nous permettre de proposer de passer outre les conditions d'utilisation de nos partenaires.

Je ferme donc ce thread.
Merci pour votre compréhension.

Fermé. François

Les Règles du Forum