http://www.wsop.com/tournaments/updates.asp?grid=821&tid=11489
Il est deep à base de popopopo !!!
Message original de Supaz
De la qui ship le bracelet, pas si sur.
Attends, j'en ai une autre :"il peut tomber contre un meilleur jeu en face".
Attend s'il partage comme une fois sur une vidéo, il va insulté de tout les noms ^^
Message original de SickoHands
De la qui ship le bracelet, pas si sur.Attends, j'en ai une autre :"il peut tomber contre un meilleur jeu en face".
Rien n'est jamais gagné d'avance au poker.
Message original de doublejef
Message original de SickoHands
De la qui ship le bracelet, pas si sur.Attends, j'en ai une autre :"il peut tomber contre un meilleur jeu en face".
Rien n'est jamais gagné d'avance au poker.
On est jamais à l'abri d'un bad beat.
Vu ses résultats online je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas gagner le tournoi.
Apparemment il n'est pas mauvais du tout le Kool SHen ! Il a gagné un «Winamax Main Event» au mois de juin (1er sur 750 joueurs), il est très souvent ITM en tournois et il jouait (et gagnait) deja à l'epoque du .com !!!
Oui, c'est l'un des "people" qui a le meilleur niveau de jeu. On peut pas dire pareil de son compagnon de groupe
End of day 2 : àbasedepopopopo est toujours là mais il a perdu 1/3 de son stack juste avant la fin.
Viiiiite une vidéo de lui énervé : "P** de sa mère, P** de son père, P** de son père dans sa mère, P** de P** de P**".
Il doit être chip en ce moment avec le petit pot que Peng a perdu sur KK335. Peng d'ailleurs a bien chatté la TF jusque la avec KJo vs AK qui touche quinte river et 99 vs JJ qui touche full au flop.
La structure est hyper lente en TF quand même, ca se finira pas aujourd'hui.
Fini la chatte pour Peng qui sort 6e avec 22 vs TT (T au flop).
Cette année est quand même exceptionnelle pour les Français aux WSOP avec déjà plus de 100 places payés, 3 victoire (antonin dans les 5 derniers), Anthony Lelouch qui fait 3 bulles de TF, Tristan Clémencon qui fait plusieurs belles places payés. On a un peu d'allure quand même.
Edit : Plus que 4 joueurs, je n'ai pas bien vu qui avait quoi, mais 33 (Banwari ?) vs 55 (Froelich ?). X3X au flop, 5 au turn et un joueur qui sort.