Passer au forum
La preuve par SNG

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La preuve par SNG

21 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,454 Vues
aktypapy
Inscrit : 21.05.2008

Salut!!!

Avant tout, félicitation à Sgosgo pour sa performance pour le mois dernier. :D

C'est en lisant son interview,(où l'on parle rapidement de ganstarapper)
que certaines choses me sont revenues en tête. ?(

Il y a quelque mois je lisais sur le forum beaucoup de joueurs de SNG se
plaindre de la race de PS ,
Soit disant elle n'était faite que pour les joueurs de cash game.:O

Je pense que maintenant grâce à ganstarapper tout le monde a pu se rendre
compte qu'elle est ouverte à tous.
Et bien sur, principalement au high roller (ganstarapper a reussi à générer 3 à
4000 $ de rake certain jour _o: ).

Voila, c'était juste une petite mise au clair pour les râleurs qui pullulent sur le forum.
En tout cas Félicitation au deux protagonistes , en espérant un jour vous rejoindre. _biggrin:

20 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

heu...

Merci à toi, mais Caber aussi ne joue qu'en SNG, et il a déjà trusté quelques fois ce classement, donc ce n'est pas vraiment nouveau en fait :transpire:

Message original de aktypapy

Et bien sur, principalement au high roller (ganstarapper a reussi à générer 3 à
4000 $ de rake certain jour _o: ).

Oui mais en jouant un jeu perdant...Si t'a pas la bk pour combler tes pertes, elle est pas belle l'histoire ;)

Butamigiu

Message original de Julest

Oui mais en jouant un jeu perdant...Si t'a pas la bk pour combler tes pertes, elle est pas belle l'histoire ;)

En jouant un jeu gagnant si on ne compte pas la rake => un jeu gagnant avec rb.

aktypapy Auteur du sujet
aktypapy
Inscrit : 21.05.2008

Salut!!! :D

Et oui , je sais que ce n'est pas un fait nouveau.
D'ailleurs je crois que caber et ganstarapper sont collégues et qu'il ont
commencer le poker presque en même temps.

enfin, il ne joue pas à perte puisque avec le rake back ils sont largement gagnant._biggrin:

En faisant un calcul rapide on s'aperçoit que si la rake est de 10%,
c'est ce que l'on perd sur son ROI%.
je trouve ça juste énorme et s'il n'y avait pas de rake, il y aurait beaucoup plus de joueurs gagnant. :transpire:

Message original de aktypapy

je trouve ça juste énorme et s'il n'y avait pas de rake, il y aurait beaucoup plus de joueurs gagnant. :transpire:

et pas de rooms

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

une petite mise au point tout de même: ce sont des SNG high limit turbo, multitablés à mort;
donc par rapport à un joueur débutant en SNG, le joueur de CG micro limits rakera en moyenne plus que lui.

Donc oui au début c'est chaud pour les rake race, ne serait-ce que pour les statut ps en SNG.

Je suis bien d'accord avec toi.

Je joue des SNG à 0.50 + 0.10 ou 1 + 0.10 et impossible de choper le niveau argent, ce qui me gave car on j'arrête pas de lire " travaillez votre poker", je veux bien, mais les article en bronze pour SNG, je commence à les connaître lol.

La seule solution pour moi à ce niveau serait de multitabler à mort, mais je ne suis pas super fan du truc, deux tables à la fois, ça me suffit.

Je sais on va me dire qu'à ce niveau les articles argents ne me sont pas utiles.

Ben désolé, mais à ce niveau, il y a aussi une bulle et aussi un finale à la fin du SNG.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de sebleger
Je suis bien d'accord avec toi.

Je joue des SNG à 0.50 + 0.10 ou 1 + 0.10 et impossible de choper le niveau argent, ce qui me gave car on j'arrête pas de lire " travaillez votre poker", je veux bien, mais les article en bronze pour SNG, je commence à les connaître lol.

La seule solution pour moi à ce niveau serait de multitabler à mort, mais je ne suis pas super fan du truc, deux tables à la fois, ça me suffit.

Je sais on va me dire qu'à ce niveau les articles argents ne me sont pas utiles.

Ben désolé, mais à ce niveau, il y a aussi une bulle et aussi un finale à la fin du SNG.

Si t'arrive pas à battre les sng 1$ avec les articles, coaching, vidéos et forum d'analyse bronze Y'a un problème.

Désolé d'enfoncer le clou...

Ok, tout est dit.

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

tu es gagnant ou pas? c'est ça qui importe avant le statut argent!
si tu as un ROI correct tu monteras de limites et à ce moment là il te seras facile de monter de statut également

587 SNG un ROI de 17%

Ce qui me chagrine c'est qu'en bronze on ne me parle pas de la bulle alors que j'en vie régulièrement. A peu près 70% de mes SNG j'atteins la bulle, un article en bronze eut été bien.

je trouve dommage de devoir attendre d'être argent pour qu'on m'en parle.

kaytor

Message original de kaytor
x

Ce qui veut dire ?(

kaytor

Message original de kaytor
x

Ce qui veut dire ?(

me suis trompé de post en répondant donc j'ai edit

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

587 SNG un ROI de 17%

Ce qui me chagrine c'est qu'en bronze on ne me parle pas de la bulle alors que j'en vie régulièrement. A peu près 70% de mes SNG j'atteins la bulle, un article en bronze eut été bien.

je trouve dommage de devoir attendre d'être argent pour qu'on m'en parle.

Avec ce ROI, tu vas pas tarder à avoir la BR pour faire des 3$ et là c'est statut argent assuré.
Un petit conseil quand même: multitable au moins 4 SNGs.

merci pour ta réponse. Pour l'instant j'ai fais 3 maximum. Je ne maîtrise pas encore assez bien le jeu sur les mains à tirages.

delium
Inscrit : 18.07.2009

Okidoki avec ce qui c'est dit + haut !
si tu est un joueur "gagnant" c'est vraiment ce qui compte :f_biggrin:
Par contre avec des sng 0.5$/1$ tu va pas monter une BR de dingue sur 15 jours surtout avec 2/3 tables .

Si tu veux augmenter le winrate 2 soluces

1: multitable massif (tu perd en efficacité et du coup tu sera plus autant gagnant voir perdant au debut)

2: tu attend d'avoir la BR (c'est long et frustrant surtout dans les mauvaises periodes mais c'est + sur et efficacité et amelioration optimale)

Bon je pense que tout ça tu le sait deja mais c'est pour t'encourager a garder le bon cap :f_grin:

Merci.

Pour l'instant le but n'est pas de monter une bankroll de barge en 15 jours, mais seulement d'apprendre à bien jouer.

3 tables pour l'instant je n'y arrive pas, j'ai le sentiment d'être perdu car je manque d'info sur les joueurs. Je me limite à deux tables, là je gère.

Tant pis pour les stratégie points. L'important est d'améliorer mon poker, puis quand je maîtriserai mieux certaines mains, que j'aurais de meilleurs réflexes, je pourrai passer à 3 ou 4 tables.

Je vais donc prendre la soluce 2 ;)

Butamigiu

Merci.

Pour l'instant le but n'est pas de monter une bankroll de barge en 15 jours, mais seulement d'apprendre à bien jouer.

3 tables pour l'instant je n'y arrive pas, j'ai le sentiment d'être perdu car je manque d'info sur les joueurs. Je me limite à deux tables, là je gère.

Tant pis pour les stratégie points. L'important est d'améliorer mon poker, puis quand je maîtriserai mieux certaines mains, que j'aurais de meilleurs réflexes, je pourrai passer à 3 ou 4 tables.

C'est exactement la bonne attitude à avoir et celle qui te fera avancer lentement mais surement vers les sommets :)