Message original de scam60
Message original de Bluenirleroc
arrête le café clope de début de sessionLa règle des 3C : café - clope ---> caca
Je fume pas.
Je ne bois pas de café.
T bouddhiste ?
arrête le café clope de début de sessionLa règle des 3C : café - clope ---> caca
Je fume pas.
Je ne bois pas de café.
T bouddhiste ?
Message original de Toddla
stop maca threads plz
Tu va avoir des problèmes toi !!!
Je fume pas.
Je ne bois pas de café.T bouddhiste ?
Si seulement.
Je fume pas.
Je ne bois pas de café.
ben voila, le problème il est la..
sinon tu peut trenter de finter ton sphincter en ouvrant des tables en fictif avant ta session mais bon pas de résultat garanti, c'est moin con que ça en à l'air un rectum.
en tout cas nice débat de bon matin.
gl...
Pensez-vous qu'on puisse faire un parallèle entre ce "caca de début de session" et le caca d'après manger ... juste au moment de débarrasser la table (celui ou quand vous sortez des toilettes vous dites "mais chérie, fallait laisser je l'aurais fait après") ???
Message original de HollowManX
Moi je fais pas caca, ça m'épargne bien des soucis.
Epic first post.
Message original de therez
Je fume pas.
Je ne bois pas de café.ben voila, le problème il est la..
sinon tu peut trenter de finter ton sphincter en ouvrant des tables en fictif avant ta session mais bon pas de résultat garanti, c'est moin con que ça en à l'air un rectum.
gl...
Moi je fais pas caca, ça m'épargne bien des soucis.
Salut HollowMan et bienvenue sur le Forum !
Comme c'est ton premier post, je t'invite à venir te présenter à la communauté dans cette section.
A bientôt,
pkoimoi
PS.: Epic thread
Message original de xclairex
stop maca threads plzsignalé pour spam
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
Message original de CharlesPkR
Message original de xclairex
stop maca threads plzsignalé pour spam
![]()
Message original de maca17260
Message original de manuebp
plutot bet fold ou check call ??
moi check call oop any c'est mieux je trouve
@ titece :je te paye un viandox quand tu veux ou sinon un sandwich au bouiboui pres de la gare de nancy
tu voislequel ca s'appel "la friterie"signaler pour spam
Message original de therez
Je fume pas.
Je ne bois pas de café.ben voila, le problème il est la..
sinon tu peut trenter de feinter ton sphincter en ouvrant des tables en fictif avant ta session mais bon pas de résultat garanti, c'est moin con que ça en à l'air un rectum.
gl...
looool testé à l'instant et ça marche !!! Genius !
Message original de pkoimoi
Moi je fais pas caca, ça m'épargne bien des soucis.Salut HollowMan et bienvenue sur le Forum !
Comme c'est ton premier post, je t'invite à venir te présenter à la communauté dans cette section.
A bientôt,
pkoimoi
PS.: Epic thread
![]()
Merci de ne pas polluer mon thread avec des discussions d'un autre interet.
Merci
Pour le clope je crois que ça vient de la nicotine, qui tout comme le stress provoque une perturbation des nerfs parasympathiques. Cette perturbation se traduis par un effet dit "laxatif" et provoque l'envie de faire caca.
A vérifier, mais il me semble que l'idée est là.
De ce postulat posons nous la bonne question :
Jouer au poker provoque t'il une perturbation du fonctionnement des nerfs parasympathiques?
Autrement dit :
Le poker est il un laxatif?
Il peut être intéressant aussi de se demander si le caca n'est pas une conséquence mais plutôt la cause.
En étant la cause, on sous entendrai que le caca possède ça propre volonté, il serait maître de décider de sa sortie de lui même. Et c'est la que ça devient intéressant. Oui, messieurs, le caca possède t'il sa propre conscience?
L'expression emmerder quelqu'un. Un emmerdeur est quelqu'un qui fait chier les autres de par sa propre volonté, en pleine conscience de ses actes qui lui provoque un certain plaisir, voir même une reconnaissance par ses actes.
Le caca dans ce cas présent, deviendrai l'emmerdeur. Donc si un caca possède sa propre volonté il est un emmerdeur.
Mais dans l’emmerdement, le caca est un moyen d'emmerder, pas l'emmerdeur lui même.
On en déduis donc que le caca ne peut pas avoir sa propre conscience. Nous pouvons affirmer que le caca n'est pas la cause de sa propre sortie. Ce qui, j'en suis sur, rassurera les paranoïaques du caca.
Le poker est il donc un laxatif?
Définition d'un laxatif : Qualifie un médicament purgatif léger.
[à suivre]
Nous tenons un remède contre la constipation.
-Bonjour docteur, je suis constipée.
-Bien, je vois. Deposez 200€ sur le site de poker de votre choix, et jouez pendant une semaine. Si vous perdez votre capital, rechargez via carte bancaire.
Le traitement est en parti pris en charge par la sécu.
Message original de XavitoMiro
Le poker est il donc un laxatif?
Le poker , en tout cas, parfois, ça fait bien chier !