Passer au forum
le .eu c est pour q...

Notifications
Retirer tout

le .eu c est pour qd?

13 Messages
7 Utilisateurs
1 Réactions
2,333 Vues
parigo63
Inscrit : 26.03.2008

Yep, tout le monde::;

j comprend pas y a toute la terre qui NOUS bassine avec l euro mais on nous balance encore du .fr ou .xx,
question: c est pour quand le .eu déjà pour commencer histoire d voir s que sa donne
parce que la â part aller gamble du mtt et encore, on s fait bien ch....
moi immo je joue enfin je jouai des sng mais depuis j crois qu y a que des pendus a cet heure lol

voilà
cordialement bien sur!!

Répondre
Citation
12 réponses
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012

Ben politique, législation toussa, toussa... Pour eux un jour c'est 6 mois pour nous, donc on va dire que ça va arriver dans la semaine :D

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Voici le dernier rapport de l'arjel.
Je ne l'ai pas lu mais il paraît qu'il annonce une signature d'un protocole d'accord le mois prochain (juin 2017) et un .eu envisageable en fin d'année.

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/rapport-activite-2016.pdf

Pour info le législateur ne rêve pas de créer un .eu, tout ce qui l'intéresse c'est de lutter contre l'offre illégale.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

l'offre illégale ?

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

86 occurrences de l'expression "offre illégale" dans le rapport dont je donne le lien.

Répondre
Citation
Xixi74

ouais mais j'ai la flemme et t'es bavard

Répondre
Citation
Pigreh
Inscrit : 07.03.2015

J'y pige rien, je sais que cliquer sur la souris. Donc, ça voudrait dire que quelque soit la room, on aurait accès à tous les pays d'europe ? un site unique par room?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

12 fevrier 2018

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de Pigreh
J'y pige rien, je sais que cliquer sur la souris. Donc, ça voudrait dire que quelque soit la room, on aurait accès à tous les pays d'europe ? un site unique par room?

Seulement France, Espagne, Italie et Portugal.

Répondre
Citation
Pigreh

Merci Adri.
Ce sera mieux que rien.

Répondre
Citation
Xixi74

Mais en quoi le fait de partager 4 marchés crevés va être mieux pour les joueurs ?

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Du trafic à toute heure en CG aux plus hautes limites (enfin plus qu'aujourd'hui en tout cas) et des gros prizepools en MTT.

Répondre
Citation
Pigreh

Idem.
Puis ça paraît évident que le poker en ligne soit à dimension au moins européenne.
UE : circulation des liquidités et des personnes.
Ensuite, à partir de la NL20, il y a 3 pelés 1 tondu. A partir de NL100 , il y a 3 tondus qui attendent chacun seul à leur table ;)
Plus de pays, ça ferait plus de monde au moins à ces limites. C'est comme ça que je l'envisage, pas plus.

Répondre
Citation