Passer au forum
L'ennui en MTT micr...

Notifications
Retirer tout

L'ennui en MTT micro

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
803 Vues
Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008

Je joue généralement en CG SH sur 6 tables. Du coup quand je lance une session MTT, si j'en trouve pas 4 intéressants, je finis par m'ennuyer et par spew (au point de balancer complètement un tournoi pour faire autre chose si je suis sorti sur les autres, surtout si je suis encore loin de l'ITM). Et jouant sur Stars et Winamax, c'est pas si fréquent de trouver 4 MTT corrects sur des BI de 1 à 3€ hormis le dimanche après midi.

Puisqu'il y a pas mal de regs des MTT ici, avez-vous des moyens pour combattre l'ennui ? Ouvrir toujours un nombre précis de MTT quitte à en avoir quelques uns pas intéressants ou légèrement hors BRM ? Ouvrir des tables de CG/SNG à côté ?

J'exclus la télé, ça m'empêche de me concentrer, et les satellites parce que trop rarement la possibilité de jouer le tournoi derrière si je me qualifie...

Merci pour vos conseils.

Répondre
Citation
3 réponses
jos84
Inscrit : 06.08.2010

slt, avec 6 tables en cash comparer avec 4 mtt voir moins , l ennuie viens vite , lol .
je te conseil de faire des table de 6max en mtt . Lire des articles concernant la concentration et le tilt , car a mon avis tu es assujetti au micro tilt non?

Personnellement , je fais du cash avec 1 table de 6 max , parfois je fais des têtes a têtes en sng .

ps: A tu un tracker ?

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Lance du 4max ou 6max si tu peux, ou sinon fais quelque chose d'autre en même temps en early game et passé l'itm tu peux focus sur ta fin de tournoi!

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

les rég MTT ouvrent les tournois sur plusieurs site en même tps, en combinant par exemple, partypok pokerstars et wina. tu trouveras à coup plusieurs tables 1-3e

Répondre
Citation