Passer au forum
Les Français ne pou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les Français ne pourront plus utiliser Pokerstrategy

31 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,791 Vues
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009

Dont worry, c'est une prémonition, au rythme que ça tombe (les rooms) dans 1 an PS-France sera uniquement Québecoise o.0

30 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de aaalbinoo
Dont worry, c'est une prémonition, au rythme que ça tombe (les rooms) dans 1 an PS-France sera uniquement Québecoise o.0

et les belges? Et les Suisses? et le Maghreb?,... ;)

aaalbinoo Auteur du sujet
aaalbinoo

T'es certain de vouloir commencer ça? _cool:

Message original de scrooch

C'est ce que je disais, les Français :f_confused:

aaalbinoo

ca fait réagir comme post ;-) 50 view en 15min hehe

En passant , je voulais savoir si on pouvait cash in et cash out en étant au Maroc ?

PS , FTP ou autres rooms autorisent les cash out depuis le maroc ?

Message original de scrooch

C'est ce que je disais, les Français :f_confused:

Haha enorme :D :D

florrky
Inscrit : 02.03.2009

J'y comprend tjs rien à cette histoire de fous. _confused:

Donc pour le moment si je comprend bien vous ne pouvez plus jouer qu'entre résidents français (et un allemand vivant en france ne peut plus jouer non plus avec des résidents allemands)?
Ca veut donc dire que par ex sur FTP (qui a acheté la licence je crois), on ne trouve que gilbert67, et dédédu5éme + 3 pélerins? :f_confused:

Si c'est vraiment comme ça, je crois que je vais rallonger la durée de mon sejour en espagne :f_cool:

MAR89
Inscrit : 08.11.2009

Et les Néo-Brunswickois eux !? (Acadiens)

Y'a d'autres français au Canada tu sais ! ;)

On dirait bine qu'il y a plus de quebecois sur PS qu'il n'y parait , faut croire qu'on se fait discrets :tongue:

j'en boit une a tout les bon joueurs de poker francais sur la terre ;) et comme on dit par che nous : Igloo igloo igloo ;)

MAR89

Hahaha !

ILLL EST DES NÔTRESS, IL A BU SA BIÈRE COMME LES AUUUTRESS

aaalbinoo

Message original de MAR89

~

Eu ça compte pas, ils ne savent pas utiliser un ordinateur, a part pêcher le crabe et coucher avec leurs cousine c'est sais rien faire.

aaalbinoo

je tien a préciser que c'est surement un record, lol presque 500 visualisation en quelques heures :transpire:

n'ayez point peur!!!

MAR89

~

Eu ça compte pas, ils ne savent pas utiliser un ordinateur, a part pêcher le crabe et coucher avec leurs cousine c'est sais rien faire.

LOL, vient faire un tour chez nous et tu verras que ce n'est pas si attardé que ça (À Moncton).

LOL je suis quebecois et je suis allez au nouveau-brunswick lete passer...c'est pas attarder mais c'est pas a la fine pointe de la technologie non plus !

Ledann
Inscrit : 13.05.2010

~

On signe ou :transpire:

Je ne vois pas trop l'intérêt du post en fait, à part ta satisfaction personnelle à dire que tu auras fait un post où PLEIN de monde sera venu juste parce que le titre était éloquent.
Je ne vois pas bien l'utilité là...

aaalbinoo

Message original de Damador
Je ne vois pas trop l'intérêt du post en fait, à part ta satisfaction personnelle à dire que tu auras fait un post où PLEIN de monde sera venu juste parce que le titre était éloquent.
Je ne vois pas bien l'utilité là...

merci de ton aide, grace a ton post il y aura un post inutile dans un thread inutle.

Merci l'ami

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

je tien a préciser que c'est surement un record, lol presque 500 visualisation en quelques heures :transpire:

n'ayez point peur!!!

Le record est, si je me souviens bien, de 25.000 visualisation en moins de 1 minute... c'était pour une team de la Battle Of the Donkey, qui avait utilisé 4chan pour promouvoir son post, plantant le serveur de PS au passage.

nice try albino