Hello A tous !
Voila j'aimerais demarrer cette conversation car cela va faire quelques mois que je grind les tournois de pokerstars.com ( en micro limite pour le moment ) et je joue les tournois de 0.11$ jusqu'a 4.40$.
Seulement voila, les fields des tournois sont absolument gigantesques ( minimum 2000 joueurs pour les heures creuses et une moyenne de 6000 pour les heures normales, atteignant 20000 joueurs pour les gros gros tournois avec de belles structures )
Et du coup je me demande si tout ceci n'impacte pas les resultats : quelques ITMs a droite a gauche, mais jamais rien de concluant, a peine de quoi rembourser le buy in du tournoi en question. Avoir de tels fields n'est il pas contraignant a long terme sur les resultats ? Effectivement les prix sont vraiment sympas si on arrive en TF, mais a moins d'etre dans le top 10, la structure de distribution des prix est absolument horrible
Exemple : hier finis 176 eme sur 5890 joueurs sur un 3.30$ : j'ai pris 3.38$ ...
Je pensais a soit changer de room soit revenir sur le .fr pour me confronter a de plus petits fields, mais avant j'aurais aimer connaitre votre avis, et peut etre tout simplement savoir si il y a des joueurs qui sont confrontes a ce probleme.
Merci a tous !