Passer au forum
Les MTTs sur le .co...

Notifications
Retirer tout

Les MTTs sur le .com

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
464 Vues
Craze59
Inscrit : 08.02.2014

Hello A tous !

Voila j'aimerais demarrer cette conversation car cela va faire quelques mois que je grind les tournois de pokerstars.com ( en micro limite pour le moment ) et je joue les tournois de 0.11$ jusqu'a 4.40$.

Seulement voila, les fields des tournois sont absolument gigantesques ( minimum 2000 joueurs pour les heures creuses et une moyenne de 6000 pour les heures normales, atteignant 20000 joueurs pour les gros gros tournois avec de belles structures )
Et du coup je me demande si tout ceci n'impacte pas les resultats : quelques ITMs a droite a gauche, mais jamais rien de concluant, a peine de quoi rembourser le buy in du tournoi en question. Avoir de tels fields n'est il pas contraignant a long terme sur les resultats ? Effectivement les prix sont vraiment sympas si on arrive en TF, mais a moins d'etre dans le top 10, la structure de distribution des prix est absolument horrible

Exemple : hier finis 176 eme sur 5890 joueurs sur un 3.30$ : j'ai pris 3.38$ ...

Je pensais a soit changer de room soit revenir sur le .fr pour me confronter a de plus petits fields, mais avant j'aurais aimer connaitre votre avis, et peut etre tout simplement savoir si il y a des joueurs qui sont confrontes a ce probleme.

Merci a tous ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Craze59

Jouant sur le .com, je connais le problème que tu évoques. Sur PokerStars.com tu as pratiquement toujours un nombre de participants gigantesque et pour arriver à la TF, tu joues des heures. De plus, la progression des gains est tellement exée à la TF que ton ROI en tournoi est très bas, à moins d'un coup de bol.

Sur le .com; il y a d'autres rooms, mais ipoker a pratiquement des des rebuys, Full Tilt a des fields plus raisonnables.

Tu joues sur le .com; tu habites où?

Répondre
Citation
Craze59 Auteur du sujet
Craze59

Hello !

Je suis au Canada ! J'avais deja regarder un peu sur full Tilt c'est vrai que le nombre de joueurs est plus restreint.
Apres il y a aussi 888 poker et PKR. PKR a l'air bien au niveau du field, mais les prize pools des micro limites sont pas vraiment fameux...

Est ce que full tilt propose de belles structures ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Un exemple de FullTilt tournant actuellement:

Répondre
Citation
Craze59 Auteur du sujet
Craze59

Cela me semble effectivement beaucoup plus interessant, c'est partit je vais tenter full tilt ! merci pour le renseignement :)

Répondre
Citation