Passer au forum
Live coverage - WPT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Live coverage - WPT Paris

209 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
19.7 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tristoune

Tristan Clémençon vient de voir son tournoi se stopper. Après avoir décidé de flat les valets préflop, il découvre le flop 892. Son adversaire mise 1200. Le jeune pro W relance à 2 700 avec 10k en tout.
Il se fait alors relancer à tapis et décide de call. Il fait face à un brelan de 8 et doit quitter la salle et rejoindre le rail.

Message original de Turiacus

Message original de superju

Message original de Turiacus

Message original de scrooch
et oublie pas le Pstratege ;)

Oui.
Ce Pstratege là http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Interview-:-Polof-ship-le-package-%C3%A0-10k-pour-les-WPT_50709/

Est ce que tu as son vrai nom par contre ? et est ce que tu sais s'il joue le day 1A ou B ?

Merci

On sait qu'il s'appelle Adrien, pas d'autres infos ?(

Yep je suis juste de retour à l'hotêl et je viens de lire l'article :)
Désolé de pas avoir donné de news avant mais c'est le premier moment de libre que j'ai depuis hier midi tout s'est enchainé assez vite.
Je suis parti de l'ACF tout à l'heure juste après le second break.
Je me suis baladé dans l'acf tout l'aprèm et j'ai suivi en particulier les autres qualifiés partypoker avec qui j'ai fait la soirée d'accueil hier (apéro puis crazy horse).

J'étais également pas mal avec le gars de chez bwin qui fait un coverage partypok+bwin donc j'ai du te voir Ju avec ton PC si tu étais sur la table ac les autres journalistes.
Il faut qu'on essaye de se trouver demain pour que je parle "en vrai" à un pokerstratège pour une fois ^^. J'arriverai vers 12h30 je pense.

ps : aufait je joue le day 1B ;)
ps 2 : j'ai commencé à écrire un peu la soirée d'hier et la journée à l'ACF aujourd'hui pour essayer de raconter plus tard mon "aventure" aux wpt si ca intéresse des pstratèges :)

_Anonymous_

Pause Repas

Les 109 joueurs restants viennent de partir en pause repas pour 90 minutes. Ils reviendront pour une reprise aux blinds 200/400/50 pour une moyenne à 38 532.
Un seul homme semble dépasser les 100k il s’agit de Yacoub Dori.

Ludovic Lacay : 35k
Olivier Busquet : 26,7k
Aurélien Guiglini : 14k
Rémy Biechel : 14,2k
Franck Pepe : 48k
Ramzy Jelassi : 20k
Nicolas Babel : 22k
Bruno Benveniste : 43k
Juha Helppi : 35,9k
Roger Hairabedian : 66k
Julien Di Pace : 18,5k
Jean-Noël Thorel : 79k
JP Pasqualini : 46,6k
Brahim Asloum : 75k
Alexandre Brivot : 56k
Pierre Canali : 43k
Ahmed Debabeche : 25k
Hugo Lemaire : 72k
Antoine Saout : 37k
Lucien Cohen : 50k
Yacoub Dori : 105k
Almira Skripshenko : 33k
Per Linde : 33k
Marvin Rettenmaier : 39k
Michael Sebban : 33,5k
Kara Scott : 14k
Patrick Hanoteau : 18k
Cyril André : 14k
Joseph Cheong : 51k
Arnaud Mattern : 26,2k

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Nice coverage Superju .

@ polof : Bien sûr que ça nous intéresse . Notes bien tous ce qui t'arrive et fais nous rêver , SHIP ITTTTTTT !

_Anonymous_

Reprise

Les 109 joueurs sont de retour après un bon repas pour terminer ce Day 1A qui va encore durer quatre niveaux à moins que l'on atteigne 70 joueurs. Cela devrait nous emmener vers un final aux alentours d'1h00 du matin.

Merci pour la couverture de l'événement.

_Anonymous_

La ballade de Lulu

Antoine Saout vient d’essayer à mauvais escient de s’emparer des jetons de Lucien Cohen. Au final le vainqueur EPT a été plus fort que le november nine.

Sur un flop 4 :club: 5 :heart: Q :spade: après un check des blinds Michel Abécassis et Antoine Saout, Lucien Cohen mise 850. Le Pro Winamax call mais Saout fait monter les enchères à 2 525. Rapidement Cohen paie mais après réflexion Michel décide de ne pas accompagner les deux hommes.

Lorsque tombe le 7 :diamond: au turn, Antoine tente un gros overbet en misant 8k. A sa surprise Lucien le paie dans l’instant.

Enfin à l’apparition du T :club: sur la river, Saout prend plusieurs secondes puis choisit de faire parole. Le vainqueur de l’EPT Deauville fixe son adversaire et annonce : «13 000».
Antoine tank de longues minutes puis finit par jeter sa main. Cohen pousse sa main vers le muck et ramasse tranquillement ses jetons.

_Anonymous_

Asloum dans les cordes

Dans un coup où tout est parti préflop, Jean-Noël Thorel vient de se voir propulser chipleader et s’est payé dans le même temps la tête d’un champion olympique.

Un premier joueur limp à 400. Thorel qui est au hijack relance à 1 800. La parole arrive au bouton qui annonce tapis pour 10 000 environ. Brahim Asloum qui est de petite blind décide de payer les 10k.
Thorel observe son stack puis pousse tout au milieu pour environ 60k. Brahim est devant une grosse décision. Il est légèrement couvert par Thorel. Après un petit moment il décide de payer avec A :heart: K :spade:. Jean-Noël retourne tout content A :spade: A :club:. Le shortstack lui montre J :spade: J :diamond:.

Le tableau ne changera rien à la situation initiale et Thorel réalise un strike, plaçant un uppercut dévastateur à Asloum, et s’envole à près de 150k.

_Anonymous_

Millionaire’s club

Une table plutôt sick vient de voir le jour suite au rééquilibrage. Pas moins de 14 millions se balladent à la table où l’on retrouve : Mike Sexton (4 millions), Juha Helppi (4 millions), Jean-Paul Pasqualini (2,4 millions), Ludovic Lacay (1,8 millions), Rémy Biechel (950 000) auxquels s’ajoute Patrick Hanoteau, Bruno Benveniste ou encore Franck Pepe.

sick table !!

Millionaire’s club

Une table plutôt sick vient de voir le jour suite au rééquilibrage. Pas moins de 14 millions se balladent à la table où l’on retrouve : Mike Sexton (4 millions), Juha Helppi (4 millions), Jean-Paul Pasqualini (2,4 millions), Ludovic Lacay (1,8 millions), Rémy Biechel (950 000) auxquels s’ajoute Patrick Hanoteau, Bruno Benveniste ou encore Franck Pepe.

C quoi ce delire ? c'est impossible qu'ils aient 1 millions , ils commencent ac 500K ou quoi ?

Message original de southboy10

C quoi ce delire ? c'est impossible qu'ils aient 1 millions , ils commencent ac 500K ou quoi ?

en gains en tournois :)

krion
Inscrit : 04.12.2007

Merci pour le coverage et go la win polof !!

Message original de krion
Merci pour le coverage et go la win polof !!

D'abord objectif ITM et ensuite je win ^^

Sinon tu sais qui s'est fait sortir par lundmark ac son KK<AK ju par hasard ??

_Anonymous_

Huge huge call

Arnaud Mattern vient à l’instant de nous gratifier d’un coup qui fait de lui un joueur de classe mondiale.
En début de parole il relance à 1 250 préflop. Le joueur au cutoff le 3-bet à 3 100. Arnaud réfléchit puis décide de just-call.

Le flop arrive 9 :heart: A :diamond: 2 :heart:. Le Team Pro PS check/call les 4 800 de son rival.
Le croupier découvre le 8 :heart: au turn pour la couleur. De nouveau Mattern choisit de check/call 8 800 après un moment d’hésitation.

Enfin à la river c’est le 7 :heart: qui tombe. Le tricolore check. Son adversaire réfléchit puis dépose 40k devant lui soit plus que le tapis d’Arnaud. Et là Mattern snap call avec A :spade: Q :spade: ! Son adversaire dévoile 6 :club: 8 :club: pour juste une paire de 8.

Grâce à ce coup Arnaud passe à 78k.

_Anonymous_

Quelques counts...

Voici quelques counts au moment du break :

Pierre Canali : 30k
Amira Skripchenko : 12k
Arnaud Mattern : 78k
Lucien Cohen : 77k
Hugo Lemaire : 83k
Roger Hairabedian : 100k
Joseph Cheong : 41k
Jean Paul Pasqualini : 49k
Ludovic Lacay : 63k
Franck Pepe : 40k

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Huge huge call

Arnaud Mattern vient à l’instant de nous gratifier d’un coup qui fait de lui un joueur de classe mondiale.
En début de parole il relance à 1 250 préflop. Le joueur au cutoff le 3-bet à 3 100. Arnaud réfléchit puis décide de just-call.

Le flop arrive 9 :heart: A :diamond: 2 :heart:. Le Team Pro PS check/call les 4 800 de son rival.
Le croupier découvre le 8 :heart: au turn pour la couleur. De nouveau Mattern choisit de check/call 8 800 après un moment d’hésitation.

Enfin à la river c’est le 9 :heart: qui tombe. Le tricolore check. Son adversaire réfléchit puis dépose 40k devant lui soit plus que le tapis d’Arnaud. Et là Mattern snap call avec A :spade: Q :spade: ! Son adversaire dévoile 6 :club: 8 :club: pour juste une paire de 8.

Facile avec deux 9 :heart: dans le paquet de payer :P

Taaz
Inscrit : 09.05.2008

Message original de Yomguiz936

Huge huge call

Enfin à la river c’est le 9 :heart: qui tombe. Le tricolore check. Son adversaire réfléchit puis dépose 40k devant lui soit plus que le tapis d’Arnaud. Et là Mattern snap call avec A :spade: Q :spade: ! Son adversaire dévoile 6 :club: 8 :club: pour juste une paire de 8.

Facile avec deux 9 :heart: dans le paquet de payer :P

Et après on crie à la riggitude du poker online ... :transpire:

_Anonymous_

Baccara style

Avec la table des millionnaires qui vient de casser, de nombreux gros joueurs ont été déplacés vers le salon Baccara. Cela nous donne l’occasion de voir de nouvelles belles tables se créer :

Jean-Paul Pasqualini, Juha Helppi, Per Linde et Marvin Rettenmaier
Jimmy Ostensson, Patrick Hanoteau, Bruno Benveniste et Mike Sexton
Michael Sebban, Ahmed Debabeche et Vadzim Markushevsky.

_Anonymous_

Coup de massue

Arnaud Mattern qui avait réussi le call du tournoi vient de rejoindre le rail. Pourtant monté à plus de 70k, il vient de subir la foudre d’un joueur finlandais au moov plutôt fishy qui bien sur a été récompensé...

Un joueur UTG relance à 1 300. Il est payé par le finlandais en milieu de parole. Arnaud qui est de BB prend son temps puis 3-bet à 6 250. L’UTG fold rapidement mais le scandinave Mikko Sundell paie.

Le flop dévoile K 8 6. Arnaud prend le lead et mise 12 650. Son adversaire fait alors tapis pour 70k environ. Le français montre AA et pense déjà doubler son tapis mais c’étais sans compter le magnifique 86 dépareillé que lui montre son adversaire.
Le turn et la river ne changeront rien et Arnaud se retrouve crippled avec 3k qu’il enverra derrière avec 67. Il sera payé par Q9 qui trouvera le flop parfait avec JT8.

Mattern s’est empressé de ramasser ses affaires et de partir énervé...on le serait à moins...