Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà essayer ce truc ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/manette_poker/cmr1_cmp3115_cm.html?srcid=8345&tag=TF1_ht_cpc_mai
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà essayer ce truc ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/manette_poker/cmr1_cmp3115_cm.html?srcid=8345&tag=TF1_ht_cpc_mai
Ca a l'air sympa !
Un problème le bouton check/call ... Pourquoi ne pas avoir fait un bouton check/fold, et renommé le Fold en Call ...
On dirait que ça été désigné par un fish calling station ^^
A voir si on peux gérer du massive multitabling...
Enfin a 80€ je l'achèterai pas tant que je l'aurai pas essayer
Message original de Julest
Un problème le bouton check/call ... Pourquoi ne pas avoir fait un bouton check/fold, et renommé le Fold en Call ...
Parce que tu peux vouloir open fold.
Alors que open call...
pas mal je trouve
le slider pour les mises c'est quand même cool.
a voir la molette pour switcher d'une table à une autre
wow ca a l'air cool ce truc..je me suis toujours demandé si on pouvait config sa manette de jeu avec les boutons des rooms..
Le boutons tilt m'economiserait peut etre beaucoup d'argent...
Message original de vinsom77
wow ca a l'air cool ce truc..je me suis toujours demandé si on pouvait config sa manette de jeu avec les boutons des rooms..
Le boutons tilt m'economiserait peut etre beaucoup d'argent...
En utilisant les hotkeys c'est très facile... Je l'ai fait avec ma manette de xbox 360 et controllermate (sur mac). L et R pour switch les tables, un bouton par action... Mais ça vaut pas la souris imo (surtout que dans le feu de l'action on confond parfois fold et bet et là, c'est le drame...)
Message original de Carbonarapasta
En utilisant les hotkeys c'est très facile... Je l'ai fait avec ma manette de xbox 360 et controllermate (sur mac). L et R pour switch les tables, un bouton par action... Mais ça vaut pas la souris imo (surtout que dans le feu de l'action on confond parfois fold et bet et là, c'est le drame...)
Et tu arrives à le configurer pour utiliser le joystick pour controler la taille des mises ?
Message original de Machiavel
Message original de Carbonarapasta
En utilisant les hotkeys c'est très facile... Je l'ai fait avec ma manette de xbox 360 et controllermate (sur mac). L et R pour switch les tables, un bouton par action... Mais ça vaut pas la souris imo (surtout que dans le feu de l'action on confond parfois fold et bet et là, c'est le drame...)Et tu arrives à le configurer pour utiliser le joystick pour controler la taille des mises ?
Ouaip. En mettant la barre de mises en linéaire il suffit de simuler un clic en bout de barre des mises pour augmenter d'une BB à la fois.
Message original de SuperChobo
kewl ! Tu l'as choppé où ?!![]()
qui son fils ?
il l'a chopé sur Stars en train de faire des DoN avec la BR de papa ...