000
Salut,
jolie tartine!
Avant que tu te fasses troll:
Ce ne pourras être rapide que si tu es très bon je crois,sinon t'auras juste eu de la chatte,faut pas rêver ce ne sera pas rapide sans ça,pas mal de gens se cassent les dents!
Preuve:
sans compter mes mauvais plays ou les fois ou je ne value pas assez me font revenir au point de départ..
Encore une fois je n'ai aucune prétention quant à mon niveau de poker mais je pense que la plupart des joueurs que je rencontre aux tables à ces niveaux ne se donnent pas la peine de travailler ou d'améliorer leur jeu comme je le fais.
Plus tu vas monter et plus tes villains sauront ce qu'ils font (eux) et t'exploiter,tant que tu ne sais pas le faire en micro bah tu peux juste oublier...
J'ai beau travailler et retravailler mon jeu, la variance et le niveau des mecs à ces limites me font stagner.. (et parfois perdre mes moyens
)
Faux,la plupart du temps hero est seul responsable de sa stagnation.
Ou alors des personnes qui se sont trouvées dans ma situation ont-elles de l'aide ou des solutions à m'offrir ?
Il y a des groupes de travail qui se montent régulièrement ou tu vas gagner des contacts,t'as les coachings live,les streams,le contenu sharkschool à disposition,les blogs,la section analyse de mains ou souvent tu t'aperçoit qu'au final tu as jouer ta main comme un pied,ou que l'avis que tu as donnè sur une main postèe est faux,des tonnes de videos dispo bref tu ne dois pas avoir cherchè assez pour le moment
Voilà en gros...
Essaie quelque temps la Stratégie Mid Stack.
De préférence sur les rooms du réseau Ipoker ou Partypoker de préférence à Winamax ou PokerStars.
GL