Bonjour,
J’essais de modifier les layouts de FTP pour ceux de PokerStrategy et je n’arrive pas à comprendre certaines instructions :
A l’instructions 9, on retrouve le texte :
« Avec ce fichier, les layouts sont intégrés dans le logiciel. Renommez le Mit dieser dossier du layout de table comme vous le désirez, dans le dossier "Backgrounds", par exemple "PS1rouge". Il faut alors modifier le fichier ci-dessus comme suis (seulement ce qui est écrit en gras)
[Backgrounds]
Sys2="Beach"
…
Sys9="PS1rouge"
[Beach]
MenuName="Beach Scene"
Folder="Beach Scene"
FinalOnly=0
…
[PS1Rot]
MenuName="PS1rouge"
Folder="PS1rouge"
FinalOnly=0 »
1- Qu’est-ce que le « Mit dieser »
2- Je n’ai pas de dossier « layout » dans le dossier table.
3- Sys9="PS1rouge" du dossier Background contient Sys9="PokerStrategy1" dans le dossier background que PS nous fournit. Est-ce ce fichier qu’il faut renommer à notre goût (exemple donné : « PS!rouge » ou est-ce un autre fichier?
J’aimerais aussi savoir si ces modifications vont afficher nos cartes plus grosses, de façon à ce qu’on les voit mieux quand on diminue la taille des tables, ou si le seul changement sera la couleur des tables, des background et de la forme des bancs ? Je demande ça parce que, sur mon écran de 19 pouces j’arrive pas a bien voir les cartes et les montants des mises au-dessus de 2 tables par écran.
Merci pour les réponses.