Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Multi-tables

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
637 Vues

Salut,

J'ai commencé avec les 50$ gratuits il y a quelques jours, et j'ai voulu commencer à tester la stp. Après une heure de jeu pour toucher 3 mains de la SHC, bref ennui, et 3 caves de perdues, j'ai été zoné en omaha hi/lo où je suis remonté à 70. Mais de un je me rends compte que le jour où je tombe sur des vrais joueurs omaha je vais me faire tuer, et de deux, après avoir vu la vidéo NL10 des mains de Rochto, je me dis que ça peut être marrant quand-même, surtout que j'ai envie de m'y mettre sérieusement. Par contre j'aimerais pouvoir le faire sur 2-3 tables à la fois. D'où ma question: comment font les gens sur la vidéo pour que plusieurs tables restent "live" à la fois, je veux dire par là que si je clique sur une table, l'autre ne se ferme pas, et donc pouvoir suivre mes deux-trois tables à la fois?
Parce que jouer une main toutes les 20min c'est long, et ça m'"oblige" à surfer un peu à gauche à droite en même temps, chose désapprouvée par la section psycho ;)

Merci d'avance pour les réponses, le forum m'a l'air un peu touffu mais bien sympa ;)

Chouffy

3 réponses

Tout dépend de la room ou tu joues, il y a souvent une icone sur ta table pour arranger les fenêtres comme tu le souhaites.
Sinon va voir dans les options pour les autres rooms genre pokerstars. :tongue:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

:noobstyle:
Les options propres à la salle? Là je suis sur FullTilt je vois pas trop ^^

Il faut activer l'option minitables en haut à droite(si mes souvenirs sont bons)