Salut à tous.
Je voulais avoir votre avis sur la chose.
Je multitable sur 4 table. Je me sens à l'aise.
J'essaie sur 6 et là je me rends compte de part la rapidité et surtout que je ne vois pas toutes les tables en parallèle et l'historique visuel de certains coups précédents que mon niveau baisse énormément.
Je ne fais plus de floating (et si j'en fais bin j'ai dû mal à être logique dans mes coups), je piège moins et je me rends compte après un test de qq heures que je joue plus mes cartes et moins l'adversaire passant de 16VPIP/9PR à 8/4.
Le pourquoi je le sais (comme je disais, je ne vois plus les 4 tables en pleines écrans simultanés et les déroulements précèdents des coups).
Question : Manque d'optimistion du tracker à ce stade? Si oui, quels stats importantes à votre goût?
ou/et
Avez vous une autre méthode que je dois travailler? car tout bon joueur, je pense, doit faire du floating/check raise etc... et j'avoue que sans voir directement les coups précédents, je me sens incapable de les faire. Certains joueurs multitablent énormément. Comment travaille t il leur technique sans voir tout cela?
Merci à tous.