Bonjour à vous
ayant commencé à jouer il y'a 10 jours avec une bankroll de départ de 150 euros, je suis aujourd'hui arrivé à 417 euros sur pokerstars (en ayant débloqué un seul bonus de 5 euros sur les 30 possible)
jouant avec une stratégie middle stack je me disais que je pouvais donc monter à la limite supérieure (actuellement je joue en NL5 avec un tapis de 2 euros 50)
et donc étant donné que je suis légèrement gagnante à cette limite, je me demandais si je devais monter de limite, ou non, car en NL5 je n'ai joué que 4000 mains, avec un gain d'environ 50 euros en cash game
(j'ai ensuite gagné 50 euros lors d'un SnG à 6 euros à 27 joueurs et la premiere place du freeroll privilège donc + 170 euros)
pensez vous que je dois continuer à bosser mon jeu et attendre les 5-6-10K mains avant de monter de limite ou je pourrais le faire dès maintenant ?
concernant les SnG, jusqu’à présent je jouais quelques SnG à 1 euros de BI en jouant des tables FR
je monte aux SnG 3 euros ou je change pas de tournois ?
voila mon sharkscope actuel donc pas énormement de jeu joué
http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/Urkanne
merci d'avance
edit: en regardant sur sharkscope 240 euros proviennent des gains de tournois, je n'ai donc que 27 euros de gain grâce au CG
27/4000 = 0.00675 * 100 / 0.05 = 13.5 BB/100 mains