bonsoir à tous
je voudrai savoir s'il est important de savoir combien de tables joue les adversaires en très basse limite NL2 NL5
car j' ai remarquer que certains ouvraient 6,8,10,12 voir plus de tables
j'ai pus constater que leur ranges est très serrer
avez vous une idée sur ce sujet et une manière de les contrer
merci
Hello,
Disons que si tu croises un reg jouant sur un nombre important de tables, son jeu aura tendance à étre beaucoup plus mécanique et automatique. Du coup, avec un peu d'observations, c'est un adversaire qui devient très facile à jouer car il fait, au final, toujours les mêmes moves. Il suffit que tu puisses voir quelques coups joués jusqu'à abattage et cela te donneras rapidement une idée précise de :" si il fait tel move, c'est qu'il a xx en force de mains".
Après, ne jouant plus de CG mais que du MTT, je ne pourrais pas de donner des exemples précis. Je ne fréquente plus le même type de joueurs. Mais je ne doute pas que d'autres pokerstratèges vont venir témoigner ici pour enrichir d'exemples.
Plus un joueur joue de tables, moins il a de concentration. Donc, moins il porte attention aux détails et plus on peut lui faire faire des erreurs.
Sinon je vois pas comment on peut ' contrer ' un multi-tabler de manière général. Faut s'adapter à chaque joueur.
pour moi pour le contrer il faut le relancer avec de bonne main car s'il ne touche pas il fold régulièrement
il joue sur le nombre de table pour dégager du benef
sur ce que j'ai pus voir leur range sont généralement 55+,A8+K10+ mais il fold si trop de résistance
s'il reste c'est qu'il sont max