Salut,
Voila comme vous le savez tous avec leurs nouvelles lois nous sommes tous les fish de ces room de m****!!
Alors c'est peut être n'importe quoi ce que je dis là mais pourquoi ne pas créer notre propre room sans rake exorbitant avec l'aide d'internautes, l'aide de strategy poker...
Est ce possible selon vous ou est-ce totalement improbable?
Totalement impossible , je ne sais pas si tu te rend compte de l'argent qu'il faut injecter et des moyens techniques et financiers qu'il faut avoir pour faire tourner la machine une fois lancée . On parle au bas mot de millions d'euro ( sans parler de la pub qu'il sera nécessaire de faire ) alors a moins de win l'euromillion
ah d'accord je ne me rend pas du tout compte... mais pour ce qui est de la pub je pense que le bouche a oreille d'une room avec très peu de rake irait très vite..
Et sais tu ce qu'il faut exactement pour pouvoir créer une room? (c'est juste pour ne pas mourir idiot :D) Personnellement je vois le site internet, tout ce qui concerne l'entretien, le rattachement à des sites de protection financières...
Il faut une structure en dur ( style bureau de PS à Gibraltar ) , il faut un site pro , des techniciens , de la maintenance , un service juridique , des serveurs .... je ne m'y connais que trop peu mais ce que je viens de te citer est juste le minimum .
Message original de serpbak
ah d'accord je ne me rend pas du tout compte... mais pour ce qui est de la pub je pense que le bouche a oreille d'une room avec très peu de rake irait très vite..
Et sais tu ce qu'il faut exactement pour pouvoir créer une room? (c'est juste pour ne pas mourir idiot :D) Personnellement je vois le site internet, tout ce qui concerne l'entretien, le rattachement à des sites de protection financières...
btw, le bouche à oreille ne servirait qu'à faire venir des regs. Il faudrait des spots TV pour faire venir des fishs et ça fait des dépenses en plus.
ok merci pour toutes ces précisions. Bon bah ca sera pas pour tout de suite la pokerstrategyroom