Message original de toppicot
Message original de vlb421
Les rooms se doivent des faire gagner les fishs ainsi ils reviennent , il ne faut pas croire que le tirage des cartes est aléatoire c'est FAUXXXXX.Et il ya des comptes bénis aussi des vrais Jésus à la table et encore plus en micro limite,le problème c'est que c'est contre toi qu'il touche la lune et puis redistribue ton argent aux autres de la table ou ils se cassent direct dès qu'ils ont réussi à toucher leurs merdes.Le tout c'est d'avoir la patience et attendre que cela tourne mais parfois ca ne tourne jamais!!!!Enfin je te souhaite bon courage et met une vieille garde robe a coté de toi pour frapper dedans quand bad beat ca te coutera moins cher lol.J'ai fait un test en ZOOM nl 2 sur poker stars en open limp toutes les mains non relancées et dès que relance je couche ( les poubelles ) et je fait du check call jusqu'a la river quand le pot est pas trop gros hé bien je peux t'assurer que je touche des mains extra lunaires je suis a +12$ en 4500 mains.j'ai refait ce meme test en nl 5 et la moins évident mais en faisant ca j'ai compris comment font les fishs pour toucher leurs merdes!!!

Tu as du lire dans mes pensées en postant ce link
Sinon, histoire d'apporter mon expérience de NL2 (c'était il y a 2 ans déja!!)
Perso la NL2 je l'ai crush en jouant un jeu préflop vraiment horrible basé sur du limp de main à potentiel Pocket paire (en respectant la regle des 20), Suited connector (fold si relance), et open raises sur le top 10-12% des mains. 3bet broke JJ+ selon profile. En gros mes stats ca devait être un VPIP de 30 et un pfr a 13%.
En gros le principe c'était justement d'exploiter la fishitude postflop en intégrant des pots pour pas chere en position et relancant comme un bourrin avec des bonnes mains floppées ou une fois que mes tirages rentraient. Le fait est que j'ai vite remarqué que les vilains regardaient pas l'argent au milieu, un overbet à 70 cts dans un pot à 20cts ne surprenant personne a cette limite. Les mecs veulent voir l'abattage avec la moindre paire etc.
Bref j'ai comme bcp tenté de jouer tag en NL2 mais ca donnais pas grand chose au départ j'étais heaven alors j'ai adapté et crush en 3 semaines. Le problème c'est que cette technique m'a laissé pas mal de leak en NL5 voir 10 ou j'ai lutté à revenir à un jeu standard.
Voilou 1 et demi ans plus tard apres travail etc, je joue abc 21/17/5 mais je pense que jouer 16-14 17-15 en micro c'est le top.
Pour la variance c'est completement standard et comme dit Kaféine, c'est la variance qui fait que le jeu est lucratif alors il faut la bénir!