Passer au forum
Pétage de plomb , B...

Notifications
Retirer tout

Pétage de plomb , Bad run

22 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,775 Vues
melwin72
Inscrit : 02.05.2012

Salut je vais poster mon graphe j'ai migré sur wina et c'est vraiment un truc de malade mental j'espère que je bad run car la j'ai perdu toute confiance . Pour infos c'est de la nl2 cavé à 1 euros 60

Ce qui m'inquiète surtout c'est la courbe abattage ça veux dire que j'ai vraiment la poisse non .?

Répondre
Citation
21 réponses

Que t'as la poisse ou surtout que tu vas à l'abbatage avec des mains faible.

Une TP, sur barrel flop, turn et river, c'est rarement gagnant. ;)

Répondre
Citation
vlb421
Inscrit : 31.10.2008

Si je comprends bien ton graphique tu es beaucoup en dessous de l EV,donc c'est que tu es en bad run,mais sur winamax il ne faut pas s'étonner vu les profils de joueurs qu'il y a sur cette room et surtout dans cette limite,ils sont tous déglingés et mettent des all in préflop avec 4-6 o mdrrrr.Bon courage et pas de tilt!!!!

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Pas vraiment vu que je joue ultra tight et que je lache l'affaire direct si ont suis mon cb qui marche jamais d'ailleurs ...

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008

Message original de melwin72
Pas vraiment vu que je joue ultra tight et que je lache l'affaire direct si ont suis mon cb qui marche jamais d'ailleurs ...

Donc tu exploite pas assez les fish à table :)

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Message original de vlb421
Si je comprends bien ton graphique tu es beaucoup en dessous de l EV,donc c'est que tu es en bad run,mais sur winamax il ne faut pas s'étonner vu les profils de joueurs qu'il y a sur cette room et surtout dans cette limite,ils sont tous déglingés et mettent des all in préflop avec 4-6 o mdrrrr.Bon courage et pas de tilt!!!!

Pas tilté avec ses fish c'est dur je viens de pété une porte , c'est vraiment affolant comme c'est des cs qui lache jamais l'affaire le pire c'est leur runner runner magique ...

Même quand je touche brelan

4 fois dans ma session j'ai cette situation :

KK

le flop

K 3 8 j'ai donc brelan il y tirage couleur j'ai 3 bet bien énorme avant le flop 2 mec font all in je suis content je me dis c'est bon un pot à 6 euros et non 4 fois leur couleur de merde qui rentre , ça m'énerve au plus haut point ....

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Message original de akibe

Message original de melwin72

Donc tu exploite pas assez les fish à table :)

Bah quand je touche je continue l'agression bien sur mais ça touche des dp quinte ou couleur complétement improbable avec des mains bizarre.

Ce qui est chiant c'est qu'il sont imprévisible même avec un 3 bet énorme il vont suivre avec QJ des mains comme ça ...

En nl 5 c'est pareil ?

Si ça continue je vais être broke

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Je joue très serré et très agressif mais je me rend compte il faut pas mieux jouer serré mais plutot passif à ses limites ?

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

c'est combien le prix de la porte ?

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Je sais pas mais c'est ev- en tout cas _o:

Répondre
Citation
vlb421

Les rooms se doivent des faire gagner les fishs ainsi ils reviennent , il ne faut pas croire que le tirage des cartes est aléatoire c'est FAUXXXXX.Et il ya des comptes bénis aussi des vrais Jésus à la table et encore plus en micro limite,le problème c'est que c'est contre toi qu'il touche la lune et puis redistribue ton argent aux autres de la table ou ils se cassent direct dès qu'ils ont réussi à toucher leurs merdes.Le tout c'est d'avoir la patience et attendre que cela tourne mais parfois ca ne tourne jamais!!!!Enfin je te souhaite bon courage et met une vieille garde robe a coté de toi pour frapper dedans quand bad beat ca te coutera moins cher lol.J'ai fait un test en ZOOM nl 2 sur poker stars en open limp toutes les mains non relancées et dès que relance je couche ( les poubelles ) et je fait du check call jusqu'a la river quand le pot est pas trop gros hé bien je peux t'assurer que je touche des mains extra lunaires je suis a +12$ en 4500 mains.j'ai refait ce meme test en nl 5 et la moins évident mais en faisant ca j'ai compris comment font les fishs pour toucher leurs merdes!!!

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Les rooms se doivent des faire gagner les fishs ainsi ils reviennent , il ne faut pas croire que le tirage des cartes est aléatoire c'est FAUXXXXX.Et il ya des comptes bénis aussi des vrais Jésus à la table et encore plus en micro limite,le problème c'est que c'est contre toi qu'il touche la lune et puis redistribue ton argent aux autres de la table ou ils se cassent direct dès qu'ils ont réussi à toucher leurs merdes.

Source?

J'ai un jeu TAG et j'ai crush la NL2 et la NL4, donc je suis un joueur perdant que la room fait gagner?

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

je bénis tous les jours les dieux du poker d'avoir soumis ce jeu à une telle variance.

Il faut bien comprendre que c'est la folle variance de ce jeu qui ramène autant de mauvais joueurs et par conséquent nous fait gagner de l'argent -et beaucoup d'argent- à long terme.

Un mauvais joueur qui n'a pas la variance pour lui donner de l'espoir de remporter le gros lot n'a aucune raison de venir mettre son argent dans ce système.S'il est lucide, il sait qu'il a toutes les chances de perdre contre les bons joueurs, mais la variance lui donne l'illusion qu'il peut gagner.La variance, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, fait vivre le poker.

Répondre
Citation
vlb421

Non certainement pas, si tu crush ces limites en jouant correctement , c est que tu es un bon joueur.Ce que je veux dire c'est que tu es moins sujet a la variance et que tu te prends moins de bad beat.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

regarde les pétage de plomb de phil hellmut quand ils se prends des bad sur youtube, tu tsentiras moins seul ;)

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Bref je vais arrêté le poker un peu 2-3 jours

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Les rooms se doivent des faire gagner les fishs ainsi ils reviennent , il ne faut pas croire que le tirage des cartes est aléatoire c'est FAUXXXXX.Et il ya des comptes bénis aussi des vrais Jésus à la table et encore plus en micro limite,le problème c'est que c'est contre toi qu'il touche la lune et puis redistribue ton argent aux autres de la table ou ils se cassent direct dès qu'ils ont réussi à toucher leurs merdes.Le tout c'est d'avoir la patience et attendre que cela tourne mais parfois ca ne tourne jamais!!!!Enfin je te souhaite bon courage et met une vieille garde robe a coté de toi pour frapper dedans quand bad beat ca te coutera moins cher lol.J'ai fait un test en ZOOM nl 2 sur poker stars en open limp toutes les mains non relancées et dès que relance je couche ( les poubelles ) et je fait du check call jusqu'a la river quand le pot est pas trop gros hé bien je peux t'assurer que je touche des mains extra lunaires je suis a +12$ en 4500 mains.j'ai refait ce meme test en nl 5 et la moins évident mais en faisant ca j'ai compris comment font les fishs pour toucher leurs merdes!!!

Répondre
Citation
vlb421

ca veut dire ton ptit clip topico???

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

:mdr:
:nh: toppicot

Répondre
Citation

Message original de toppicot

Tu as du lire dans mes pensées en postant ce link ;)

Sinon, histoire d'apporter mon expérience de NL2 (c'était il y a 2 ans déja!!)

Perso la NL2 je l'ai crush en jouant un jeu préflop vraiment horrible basé sur du limp de main à potentiel Pocket paire (en respectant la regle des 20), Suited connector (fold si relance), et open raises sur le top 10-12% des mains. 3bet broke JJ+ selon profile. En gros mes stats ca devait être un VPIP de 30 et un pfr a 13%.

En gros le principe c'était justement d'exploiter la fishitude postflop en intégrant des pots pour pas chere en position et relancant comme un bourrin avec des bonnes mains floppées ou une fois que mes tirages rentraient. Le fait est que j'ai vite remarqué que les vilains regardaient pas l'argent au milieu, un overbet à 70 cts dans un pot à 20cts ne surprenant personne a cette limite. Les mecs veulent voir l'abattage avec la moindre paire etc.

Bref j'ai comme bcp tenté de jouer tag en NL2 mais ca donnais pas grand chose au départ j'étais heaven alors j'ai adapté et crush en 3 semaines. Le problème c'est que cette technique m'a laissé pas mal de leak en NL5 voir 10 ou j'ai lutté à revenir à un jeu standard.

Voilou 1 et demi ans plus tard apres travail etc, je joue abc 21/17/5 mais je pense que jouer 16-14 17-15 en micro c'est le top.

Pour la variance c'est completement standard et comme dit Kaféine, c'est la variance qui fait que le jeu est lucratif alors il faut la bénir!

Répondre
Citation