Salut!
Je paye un peu ma vie dans ce post, mais c'est pour savoir comment font ceux qui arrivent à passer au dessus de ce que je vis en ce moment.
Voilà le topo:
J'ai un boulot prenant, qui me plait bof, mais qui nécessite une grosse concentration (chiffrages dans un domaine technique), d'être au taquet de 7h du mat à 19h pour entretenir un relationnel dynamique avec fournisseurs/clients, + pression constante du résultat. (semaines de 40-45h, ca c'est pas pire).
Le résultat c'est qu'en gros, en rentrant le soir j'ai le cerveau en purée et que la pression met qques heures à redescendre. Si je joue direct en rentrant, c'est tilt assuré au premier bad beat et plus envie de jouer pendant une semaine.
Si j'attends d'être détendu, je suis chaud patate à jouer (car je trouve ca fun), mais je n'ai en général, plus du tout envie de réveiller mon cerveau pour bosser mon jeu / me casser la tête sur des spots marginaux.
Voila, je me dis bien que dans le lot des pokerstratèges y'en a qui ont une vie professionnelle de barjo et qui arrivent à entretenir leur A-game au quotidien... Ceux-ci auraient-ils quelques "tips" à me refiler??
Merci les dudes!
Xav.