Passer au forum
Pokerstrategy c'est...

Notifications
Retirer tout

Pokerstrategy c'est fini !

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues
madcat21800
Inscrit : 11.01.2011

Bon ben voilà

Ca fait quoi un an que je me suis afilié pokerstragy via les 40 € à l'epoque un jour où j'ai suivi un lien de parrainage et je ne le regrette pas, j'ai pu bosser mon jeu (meme si je passe pas tant de temps que ça à jouer, j'ai un metier merde! :) ) lire des articles, suivre des coaching, poster mes mains et m'essayer à analyser celles des autres stratèges, j'ai suivi le 1er cursus sharkscool SnG et je crois avoir fini 2eme au petit tournoi de "fin de classe". Bref que des choses positives en somme... merci à tous

Mais voila, j'avais deja un compte pokerstar, un autre full tilt et un 3eme wina avant de m'affilier donc pas de retroaction et donc pas de strategy point (du coup je ne joue plus sur ces sites pour l'instant), je me suis concentré sur PP j'ai monté ma BR tranquillou, cash out pour payer mes vacances (grosse erreur !!! parce que après il faut repartir des limites où tu ne jouais plus et finalement c'est assez galère ET tiltant) mais du coup fini, terminé PP plus de partenariat donc mon compte stategy point est à zéro depuis le debut du mois, conséquence directe fin janvier, ben facile plus de statut gold ou silver (suivant les mois et le temps que je consacre au jeu...) donc plus d'article si ce n'est les basiques, plus de videos ou presque, plus de coaching.... Pffff fais chier !!!

Bon il me restera l'accès au forum

j'entends déja les bâcheurs professionels me dire "ben affilie toi via un autre site" Bah oui j'y pensait justement... sauf que je suis une quiche déja j'ai merdé mon afiliation Barrière je ne suis pas passé par le lien du coup j'ai récup mon afiliation via le service clientèle de Barrière mais je n'ai pas de strategy points quand je joue chez Barrière... C'est con mais c'est de ma faute :fouet:

J'ai ouvert un compte Turbo pour chiper les 50 € j'ai fait quelques itm sur les tournoi 500 € qui nous sont reservés, mais la frequentation est plutot bof et les tables peinent un peu se remplir, je me dis que peut etre les pokerstatèges de PP font finir par venir là au bout du compte il reste peut etre un espoir de ce côté...

Que reste il comme solutions pour conserver mon statut ? ouvrir un énième compte, sur Everest ? (d'après ce que j'ai pu lire, pas le meilleur soft du monde) ou Unibet... PFFFF vive le .fr !!!!
Je peux toujours tout cash out de Party et cash in sur Turbo mais je me suis habitué au soft de Party et clairement celui de Turbo me plante tout le temps et je vais bruler un cierge chaque fois que HM2 reussit a suivre les changements de tables sans planter.... Donc si j'y vais ce sera en trainant les pieds... PFFFF m'emmerdent vos conneries de partenariats qui s'arretent :transpire:

A L'AIDEUUUUUUUH JE VEUX RESTER MOI !!!! J'AIMERAIS CONTINUER A ACCEDER AUX CONTENUS QUI M INTERESSENT !!!!

Bordel !! ça fait du bien du se plaindre un bon coup sur le forum !!! je crois que je vais aller m'inscrire de ce pas sur le thread des pleureuses tiens !!!

Répondre
Citation
6 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut madcat21800,

Les Strategy Points seront toujours disponibles sur PP.fr jusqu'en 2015 pour les stratèges qui ont affiliés leur compte à Pokerstrategy.com avant la fin du partenariat ! ;)
Fin du partenariat avec PartyPoker, bwin et WPT Poker

Pour TurboPoker.fr, vu qu'ils sont passés sur le réseau Ipoker, le trafic devrait avoir pas mal évolué dans le bon sens non ?

Gl sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
madcat21800 Auteur du sujet
madcat21800
Inscrit : 11.01.2011

bah pour l'instant dois y avoir un bug alors parce que je suis toujours à zero...

pour turbo je faisait effectivement la remarque sur le traffic qui devrait evoluer mais le soft n'est vraiment pas toujours stable... ;(

C'est plus un coup de gueule pour la forme j'avais pris mes petites habitudes sur PP... bon si les point se remettent à suivre ça laisse un peu de marge... :)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Hello madcat21800 !

Je comprends ta déception, t'as rencontré quelques galères aux affiliations. :(

Par contre j'ai retenu ça :

Message original de madcat21800

j'ai merdé mon afiliation Barrière je ne suis pas passé par le lien du coup j'ai récup mon afiliation via le service clientèle de Barrière mais je n'ai pas de strategy points quand je joue chez Barrière...

Si le service clientèle de BarrierePoker.fr t'as réaffilié, tu devrais pouvoir avoir des StrategyPoints, tu as peut-être mal rentré ton pseudonyme dans ton profil, peux-tu nous envoyer un Ticket au support de PokerStrategy.com avec ton pseudonyme BarrierePoker.fr afin que l'on vérifie cela ?

Pour TurboPoker.fr, on peut effectivement espérer que le soft continue à s'améliorer et un meilleur trafic grâce au réseau iPoker qui est maintenant le plus gros réseau du .fr.

Comme tu dis, ça fait de la marge avec les StrategyPoints qui continuent d'arriver sur PartyPoker.fr pour quelques temps. :D

A++,
Melouche

Répondre
Citation
Mauvi
Inscrit : 11.02.2012

ca ne marche pas que tu fermes tout, cloture en bon et due forme ?

et qu'en suite tu te reinscrits via pokerstrategy

(si t'as du bol t'as un autre compte en banque ne serait-ce qu'un livret, etc...)
(tu crees un autre mail pour l'occasion)
(et l'adresse ca ne devrait pas etre un probleme, au pire ajoute une virgule, une faute d'ortographe, une porte ou un etage fictif...)

c un peu chiant, ca prend un peu de temps, mais je pense que c'est ce que je ferai...

si ca marche ???? je ne sais pas jusqu'à quel point ils vérifient les personnes

Répondre
Citation

Idem , ma seule room c'est winamax et a l'époque c'était affilié ....

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut madcat21800,

Message original de madcat21800
bah pour l'instant dois y avoir un bug alors parce que je suis toujours à zero...

Oui tu as tout à fait raison dans cette phrase. Il y a eu effectivement un souci dans l'attribution des StartegyPoints en provenance de PartyPoker.fr en ce début de mois. Mais la situation est désormais réglée, tu as dû recevoir tes StrategyPoints du 07/01/2013 et désormais tu devrais les recevoir correctement pour la suite.

Tu peux donc continuer à jouer sur PartyPoker.fr de façon à générer des StrategyPoints et conserver ton statut ;) .

Quant à ton souci avec BarrierePoker.fr, je te conseille la même chose que Melouche. Tu vas voir notre support est très gentil en plus d'être beau et intelligent :transpire: .

Tiens nous au courant de l'évolution de la suite des événements.

++
Oka

Répondre
Citation