Passer au forum
pokertableratings??...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokertableratings???

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
721 Vues

bonjour je cherchai un site pour voir mes stats en CG on m as conseiller pokertableratings
est ce que qq un connai se site et pourrai m aider je ne comprend rien je n arrive pas a faire des recherches pourtant d apres se qu ilsme disent j ai le droit d en faire 10 par jour
je vous remercie

8 réponses
nico15
Inscrit : 08.12.2008

salut,
déjà cela dépend sur quelle room tu joue, car ptr ne fonctionne qu'avec pokerstars.fr pour le .fr en .com tu a le réseau bodog ipoker pokerstars partypoker et ongame, faut etre abonner pour faire plus de 10 recherches, nouveau fiabilité faut voir moi il me manque des mains.
Je pense qu'il y a d'autre site mais faut vérifier qu'il soit autoriser par la room ou tu joue.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci nico
je suis sur fulltilt tu connai un site qui fonctionne avec cette room?

_Anonymous_

effectivement j ai essayer avec un vieux compte pokerstars et sa fonctionne tres bien

nico15

De rien,
joue-tu en .fr ou .com et c fulltiltpoker qui reserre le data-mining donc même si il y a d'autre site y aura peu de chance que tes donner soit dispo...

_Anonymous_

oui je joue en fr tu penses que c mort pour trouver des stats?

nico15

oui très difficile voici un article qui en parle:

http://fr.pokernews.com/news/2011/04/full-tilt-poker-reserre-l-etau-sur-les-sites-de-data-mining-8122.htm

_Anonymous_

ty nico
en effet fulltilt ressere le data mining

budimoney
Inscrit : 07.05.2011

Message original de nico15
De rien,
joue-tu en .fr ou .com et c fulltiltpoker qui reserre le data-mining donc même si il y a d'autre site y aura peu de chance que tes donner soit dispo...

Merci Nico15, je comprends enfin pourquoi ma courbe et mes stats sur Sharkscope s'arretent tout d'un coup. C'est dommage j'aurais bien aimé voir ma courbe en ce moment, mais bon pas grave! Je vais me remettre au jeu je crois! :f_biggrin: