Salut la communauté...
Je viens de formater mon pc et en réinstallant pt3, je ne parviens pas a faire afficher les stats que j'ai choisie pour le hud, en effet, il n'y a que les 3 stats de base qui apparaissent...
Merci pour vos réponses
Salut la communauté...
Je viens de formater mon pc et en réinstallant pt3, je ne parviens pas a faire afficher les stats que j'ai choisie pour le hud, en effet, il n'y a que les 3 stats de base qui apparaissent...
Merci pour vos réponses
Salut BigKaKo,
Comme tu as formaté et réinstallé PT3 tu n'as que les stats de bases: player,hands,vpip,pfr et total afq c'est bien ça?
Bon pour les changer, tu va dans ton tracker tu fait : configure->configure hud et tu va y trouver ton hud:cash default..
..ds l'onglet groupe tu cliques sur player stats ensuite tu clique sur l'onglet à côté: Stats...et là dans la colonne de droite tu as les stats de ton hud, c'est-à-dire celles que j'ai cité plus haut
maintenant tu peux les enlever en double-cliquant dessus ou au contraire en rajouter en les selectionnant dans la liste de la colonne de gauche et idem double-click dessus..
maintenant à toi de tripoter un peu pour chercher les bonnes et les mettre dans le bon ordre on va avoir du mal à t'aider plus par message
ps: petite astuce ; quand tu aura le hud souhaité, pour éviter de nouveau ce soucis tu peux sauvegarder ton hud en faisant: configure->configure hud->option->export profile (et tu choisi ton emplacement C:...) idem pour le réimporter import profile
bon maintenant je déplace ton sujet dans la partie technique
++