Bonsoir, je me demande si les stackeurs réguliers gagnent généralement de l'argent ?
le stacking est finalement comparable à un investissement en bourse...ça peut swinger, il faut bien choisir ses poulains, et avoir finalement aussi une brm stacking; au final on peut doubler voir plus son investissement dans certain cas ou ne jamais revoir celui-ci (broke/ scam).
Imo je n'ai pas stacké assez de personne pour que ce soit super rentable mais en respectant qques règles ça peut vite devenir intéressant!
Salut bluepooh,
GG Tu viens d'inventer un mot "le stackage" dixit le staking
Ta question est très intéressante aussi j'aurai aimé que ce soit directement des acteurs du staking qui te répondent, ce qui ne m’empêche pas d'avoir un avis sur cette pratique.
Le staking est quelque chose qui ne se prend pas à la légère, qu'on soit "stakeur" ou "staké", cette pratique se rapproche de celle d'un usurier puis ce qu'un prêt d'argent est consenti par le stakeur avec un pourcentage sur les bénéfices en retour. du staké.
On peut aussi l'assimiler a du trading boursier comme le dit mikapills ou encore à une banque traditionnelle qui sous forme de prêt ou crédit investit sur des ménages qui quelques fois se passent bien ou pas... c'est le swing.
Côte swing, faut faire la balance entre les stakings qui finissent positifs et ceux négatifs, puis les scams qui malheureusement font parti du risque.
Une gestion rigoureuse de ce bankroll staking doit permettre aux stakeurs de contrer la variance qui est l'objectif premier de cette pratique.
++
Fred
Message original de bluepooh
Bonsoir, je me demande si les stackeurs réguliers gagnent généralement de l'argent ?
Salut à toi,
Quel serait l’intérêt de staker assidûment si ce ne n'est pas pour gagner de l'argent ?
Quand un stakeur occasionnel mise sur un joueur, on peut parler de " one time " par conséquent le risque est élevé de perdre son investissement mais peut parfois rapporter.
Un stakeur a tout intérêt à multiplier les investissements sur différents joueurs en respectant un brm plus ou moins établi afin de lisser la variance.
Il faut savoir également que le stakeur mise principalement sur des joueurs connus de la communauté poker soit au sein même d'un forum soit sur les rooms et que par conséquent le fait de miser sur un joueur gagnant donne de plus fortes probabilités d'être gagnant à son tour même si la variance s'en mêle parfois.
Ça c'est pour l'aspect financier, je dirais que le staking apporte une autre satisfaction, celle d'élargir son cercle de connaissances, connaissances qui deviennent parfois plus que cela et qui donne une dimension supplémentaire au staking.
Voilà tu en sais un peu plus désormais, sache aussi que si un jour tu souhaites te mettre également à staker des joueurs, n'hésite surtout pas à te rapprocher d'un membre régulier de la section staking afin de prendre toutes les précautions nécessaires à ta futur activité de stakeur.
++
Message original de bluepooh
Si ce n'était pas le cas, il n'y aurai pas de stackeurs réguliers.
Si un stackeur stack uniquement des joueurs gagnant, et sans risque de scam, alors le stakeur sera forcément gagnant sur le long terme.
Mais comme toujours au poker, on est énormément soumis à la variance (certains deals étant vraiment high variance, d'autre un peu moins), et on a un type de bad beat en plus : le scam.
je profite de se post puisqu'il en est question dans certaine de vos intervention, pour parler du BRM.
vous le faite sous quel critère ?
car j'avoue étant stackeur moi-même( et aussi stacké ; ) ) je voulais mettre ne place un BRM comme au poker mais je ne sais pas trop quel critères adopter.
sinon @bluepooh +1 avec tous ce qui a était dit avant.
si tu veut débuter dans le stacking essaie de choisir un régulier du stacking pour commencer.
évite des le départ les inconnue du forum qui demande un premier stacking.
bonne chance pour tes futur stacking si tu t'y met
Message original de djconnexion
je profite de se post puisqu'il en est question dans certaine de vos intervention, pour parler du BRM.vous le faite sous quel critère ?
tout sur kaytor
J'ai encore du mal avec le stacking, car la plupart du temps c'est sur du MTT que je considère comme du lotto, donc pourquoi parier sur du lotto. Et ensuite le CG dure beaucoup trop longtemps.
Et vue les mentalités, difficile de faire confiance.
je profite de se post puisqu'il en est question dans certaine de vos intervention, pour parler du BRM.vous le faite sous quel critère ?
car j'avoue étant stackeur moi-même( et aussi stacké ; ) ) je voulais mettre ne place un BRM comme au poker mais je ne sais pas trop quel critères adopter.
...
Dépend un peu de ta bk de départ, si tu pars avec 1000€ et que la plupart des stakés vendent des parts de 100, tu peux pas investir moins de 10% de ta bk par obligation donc là y'a pas de vraiment de brm.
Si tu pars avec 4 ou 5k tu peux faire 5 ou 6% de ta bk par random staké et t'autoriser 10 ou 12% de ta bk sur des stakés aguerris.
De plus le temps de up ta bk je privilégie des staking sur le long terme avec un volume conséquent et une fois la bk up autorise toi des shout sur des one time type MTT live ou série d'event genre Winamax Series etc ...
Pour ce qui est des chiffres plus haut, c'est ce que je trouve approprié cependant chacun à sa vision du brm staking, ce ne sont que des pistes
Ouai le BRM staking ça reste quand même quelque chose de flou, ça dépend vraiment des liquidités de chacuns disponible. Mettons que t'ai 500€ à investir dans du staking, tu peux tout aussi bien mettre ça sur 1 seul joueurs très bon avec bon deal gros volume etc ... que 2 ou 3 staking sur des demandes sérieuses mais pas forcément des gros shark qui ont déjà fait leur preuve.
J'applique mes fonds en fonction de la demande, je peux tout aussi bien mettre 200€ comme 1,5K.
En revanche pour le live (one time), j'en prend rarement et je me le permet uniquement si j'ai assez de gains (non dépensés) pour gamble un peu !
Bref c'est pour cela que j'applique pas vraiment de BRM, car je ne rejoue pas forcément ce que j'ai gagné, vu qu'en général ça me sert à payer mes loisirs. Je me limite seulement sur une somme d'investissement à ne pas dépasser.
Message original de ilares
tout sur kaytor
ça c'est fait !!... quasi full BR
@coco et kmilo merci pour vos pistes.
@syctale MTT du loto ?? quand c'est pour des évent live je veux bien et encore si tu prend kaytor/jellyfish/kasher zove vue les programme qu'il avait c'est plus du loto puisque qu'il lisse la variance sur le nbre d'event.
après quand c'est logique que ca soit sur du long terme quelque soit la variante si tu veux pouvoir lisser la variance non ?
je pense que vous réponse aiguilleront aussi l'auteur de se topic.