Passer au forum
Qui est maitre BOKU

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qui est maitre BOKU

9 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,335 Vues

:f_cool:Bonjour, je voulais just savoir??Mais qui est Boku??? pas un fish je pense.

8 réponses
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/Boku87/poker/results/A1219BBFDDFD4AB183BB06AEF64FFDB0.html?t=2

je crois pas car au vu des résultats depuis qu'il a débuté, c'est pas trop mal quand meme!

JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Message original de MURLx
:f_cool:Bonjour, je voulais just savoir??Mais qui est Boku??? pas un fish je pense.

Erreur 404 : vous n'etes pas connecté à google. :D

Il est sponso Pokerstars depuis peu.
Sur 2+2, on peut voir un thread sur son challenge de nolife

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

et il est membre de pokerstrategy ... mais son compte pokerstars n'a pas l'air rattaché etant donné son magnifique rang bronze

C'est une grosse luckbox.

EDIT : Avant que je me fasse ramasser oui il est des années lumières en avance sur moi au poker et oui c'est un putain de bon joueur de poker.

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

je le regarde parfois , il ouvre plus de 24 sng de 18 à 180 player et souvent des sng turbo ; je suis malade quand je vois ça ; perso , quand j'ouvre 11/12 table sng 6 player sh turbo , c'est ma limite , après je n'arrive plus à suivre .....comment il fait ? 2 écrans et 3 mains ? :rolleyes:

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Boku c'est le multitableur pro, il est à l'aise sur plus de 50 tables en même temps....

Il s'est fait connaître grace à un défi : il avait 15 jours pour passer de 100$ à 10.000$.... il l'a fait en 14 jours et à donc gagné son paris.

Il a monté remporté son défi en SNG 18 et 45 joueurs turbo, et il a un blog qui traine sur la toile et qui n'est pas difficile à trouver.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de AAdavidKK
je le regarde parfois , il ouvre plus de 24 sng de 18 à 180 player et souvent des sng turbo

Ca c'est pas vraiment exceptionnel, je fais la même chose :transpire: (que des 18j généralement)

Mais comme l'a dit Jowy, c'est surtout sa capacité à multitabler aux alentours de 50 qui est impressionnante ;)

...

enfin, ça, et générer un jeu gagnant en le faisant, même à limite moyenne (si j'ai bien compris)...