:f_cool:Bonjour, je voulais just savoir??Mais qui est Boku??? pas un fish je pense.
je crois pas car au vu des résultats depuis qu'il a débuté, c'est pas trop mal quand meme!
Message original de MURLx
:f_cool:Bonjour, je voulais just savoir??Mais qui est Boku??? pas un fish je pense.
Erreur 404 : vous n'etes pas connecté à google.
Il est sponso Pokerstars depuis peu.
Sur 2+2, on peut voir un thread sur son challenge de nolife
et il est membre de pokerstrategy ... mais son compte pokerstars n'a pas l'air rattaché etant donné son magnifique rang bronze
C'est une grosse luckbox.
EDIT : Avant que je me fasse ramasser oui il est des années lumières en avance sur moi au poker et oui c'est un putain de bon joueur de poker.
je le regarde parfois , il ouvre plus de 24 sng de 18 à 180 player et souvent des sng turbo ; je suis malade quand je vois ça ; perso , quand j'ouvre 11/12 table sng 6 player sh turbo , c'est ma limite , après je n'arrive plus à suivre .....comment il fait ? 2 écrans et 3 mains ?
Boku c'est le multitableur pro, il est à l'aise sur plus de 50 tables en même temps....
Il s'est fait connaître grace à un défi : il avait 15 jours pour passer de 100$ à 10.000$.... il l'a fait en 14 jours et à donc gagné son paris.
Il a monté remporté son défi en SNG 18 et 45 joueurs turbo, et il a un blog qui traine sur la toile et qui n'est pas difficile à trouver.
Message original de AAdavidKK
je le regarde parfois , il ouvre plus de 24 sng de 18 à 180 player et souvent des sng turbo
Ca c'est pas vraiment exceptionnel, je fais la même chose
(que des 18j généralement)
Mais comme l'a dit Jowy, c'est surtout sa capacité à multitabler aux alentours de 50 qui est impressionnante
...
enfin, ça, et générer un jeu gagnant en le faisant, même à limite moyenne (si j'ai bien compris)...