Passer au forum
Notifications
Retirer tout

RAS LE BOL

9 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,573 Vues
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012

Ce qui suit concerne majoritairement les MTT
Bon je prends mon clavier à 2 mains pour écrire mon énervement contre les pseudo-reg qui insultent les fishes dans le tchat.
Mais arrêtez BORDEL ! Vous croyez que Guy Laliberté aurait fait "don" d'autant d'argent si on lui avais dit le 1/4 de ce qu'on peut lire sur les différentes rooms de poker.

Apprenez à gérer vos bad beat plutôt que de les insulter ! Heureusement qu'il y a encore des gens capables de payer 80% pot leur GS à la turn ! Ils ont gagné sûrs d'avoir bien senti le coup.

DONC ON LEUR DIT "BIEN JOUE !" pour pouvoir en profiter longtemps !!! Ou si c'est trop dur à écrire, au moins on ne les insulte pas ! (et je pense qu'il est possible de dire à quelqu'un que son play est bizarre sans le traiter de "grosse burne" ou autre. Surtout si c'est vrai. :D

DON'T TEACH THE FISH OK
Mais surtout ne le faisons pas fuir !

PS : Pour info, je joue surtout des MTT PLO FR,SH,HU .fr et .com alors c'est pas vraiment un aquarium où j'évolue, c'est WATERWORLD... (dédicace à DjBin pour les russes à jouer en plo !)

PPS : Sans vouloir faire de pub

Spoiler

http://www.pearl.fr/gadgets/produits-fun/punching-ball-de-bureau_PE4679.html

Répondre
Citation
8 réponses
vins12
Inscrit : 26.05.2010

T'as raison.

Dès qu'on se connecte sur PS, il faudrait un message du genre: "je garantis que je n'insulterai pas les fishs sur les tables de jeu"

Répondre
Citation
HURICANNE67
Inscrit : 10.06.2008

Il faut les laisser parler.
Il y en a beaucoup (je joue en plo) qui dès qu'il gagne c'est qu'ils savent jouer et quand ils perdent ça traite de fish à tout va.
Moi ça me faire rire.
La meilleure solution (que je n'arrive pas à adopter tous les jours....) c'est de ne pas répondre.
:rolleyes:

Répondre
Citation
THx23
Inscrit : 28.07.2012

100% d'accord avec toi. Je caresse toujours le fish dans le sens des écailles

Répondre
Citation
djuNk78
Inscrit : 15.03.2009

Les rooms feraient mieux d'enlever la fonction "chat" de leurs tables.
Franchement, pour ce que ça apporte...

Si, des fois ça fait sourire quand un mec du genre VPIP:80 PFR:5 traite les regs de fish ou quand il trouve la room rigged parce que la river lui a pas complété son gutshot =)

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Tout à fait d'accord. C'est contre productif ! :)

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

C'est une des raisons pour laquelle je participe de moins en moins à ce forum.

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Inscrit : 15.02.2013

C'est kler, quand je sit sur les tables je ne m'auto-insultes pas et pourtant dieu sait que je suis un gros fish ...

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010

perso, j'insulte les fish et j'assume, je les teach pas, je me defoule et c'est pas volontaire, c'est spontané. et si je leur manque de respect verbalement, c'est rarement a cause d'une main, mais plutot a cause d'une serie de nimp qui touche tout et qui me fais monter la pulpe progressivement.
Et sinon a quoi sert la tchat box? a féliciter?dire bonjour?

tartine :
si Laliberté "donne", pas de raison qu'il se fasse insulter

hurricane:
"les fish ont le droit d'insulter, c'est drole". donc l'inverse est possible?

THx23:
les regs felicitent les fish qui touchent
(invite moi stp a suivre quelques sessions, je veux bien croire que ma vision n'est pas la bonne et je suis pres a apprendre,es-tu le thx23 de wina?)

djunk78:
ok avec ca, si y'avait pas l'offre, y aurait pas la demande.

bashhar:
pas sur, ca leur fait plaisir d'avoir sorti un rageux, et heureusement qu'ils ont ca car si ils comptent que sur les joies de l'itm, ils arretent le poker.

Répondre
Citation