Passer au forum
Notifications
Retirer tout

robot

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,741 Vues
lilitseu
Inscrit : 06.12.2010

bonsoir quelqu'un peut m'en dire plus sur les bot ou robot sur les sites de poker?merci.

Répondre
Citation
11 réponses
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut lilitseu,

Je ne saurai te répondre précisément le fonctionnement du bot sur une room poker, mais wiki mon ami connait mieux que moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique

Ta question n'a rien à voir avec le doublé sur PokerStars.fr cette nuit, sur le Classico et le Sunday Spécial par hasard ?

Répondre
Citation
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009

salut Fred, c'est quoi ou plutôt quel joueur qui a fait une double perf classico + sunday ?

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Merci vin, du moment ou on a parlé d'un doublé on a parlé forcemment de bot, d'ou ma question ;)

Répondre
Citation
lilitseu Auteur du sujet
lilitseu
Inscrit : 06.12.2010

bonjour non rien a voir avec le double sur ps c'est un ami qui m'en a parle je voulais juste savoir si qqun pouvait me renseigner.Y a t il un control de l'arjel ? pour savoir si les sites proposer un jeu vraiment aléatoire ou pas .

Répondre
Citation

:)

Répondre
Citation

Message original de lilitseu
bonjour non rien a voir avec le double sur ps c'est un ami qui m'en a parle je voulais juste savoir si qqun pouvait me renseigner.Y a t il un control de l'arjel ? pour savoir si les sites proposer un jeu vraiment aléatoire ou pas .

En ce qui concerne le jeu aléatoire, par exemple, pokerstars te renvoie, quand tu demande des infos approfondies, sur le site de la société qui gère cette distribution aléatoire. Proprement dit c'est pas le site lui-même qui "distribue les cartes", Et quand tu contactes donc la société responsable de la distribution des cartes, n'espère aucune réponse ! C'est le genre à pas répondre aux chptits particuliers. Non c'est la grosse boîte informatique qui ne répond qu'aux autres sociétés qui veulent investir.
Si le moindre membre de l'Arjel ou pour moi de la Commission belge avait passé ne fût-ce qu'une semaine sur le même site a jouer normalement, il se serait posé des questions, beaucoup de questions ! Et si le même membre de l'Arjel visitait après cette semaine où il a joué au poker, le sharkscope de certains,...il se poserait encore plus de question.
Mais les questions qui se posent d'un contrôleur, on y répond pas ou on y répond avec une chptite enveloppe, un chptit voyage, une chptite voiture.
Rappelons qu'on parle de gars qui gagne 2000€ net par mois (et encore je suis peut-être très gentil!) et on leur donne une voiture de sport si il signe un bête papier ! Qui ne va pas accepter ?

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

lol

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010

C'est bien de se moquer des gens qui se posent ces questions.
Mais les bots sur le reseau Ipoker ne sont pas détécté (pour pokerstars j'en sais rien).
Source: quelqu'un que je connais qui le lance tous jours avant d'aller au boulot !! et qui récolte le soir ...
J'ai vu son truc, paramétrable à merci, il peut lui donner le style de jeu qu'il veut et son bot lui ne tilt jamais.
C'est pas infaillible mais pour lui c'est EV+ alors que son niveau poker est plutot moyen.
Dire ca sur ce site qui mange dans la main de Playtech, c'est pas bien :fouet: mais c'est juste la vérité.
Sur d'autres sites j'ai vu que les tables anonymes etaient truffées de bot parametré comme pokersnowy et qu'ils faisaient un malheur ...
comment font ils pour ne pas mettre un terme à ça ?
Perso je m'en fous de jouer contre un programme ou un etre humain, sur le papier les 2 peuvent avoir des failles et des lacunes, plus ou moins aussi importante que les miennes ...
et je joue au poker dans l'idée de faire progresser mon jeu plus que de prendre des ronds.
Mais après ça la soupe : mais non c'est safe, la sainte Arjel veille sur nous,il faut arreter.
Tu m'etonnes qu'ils sont pas près à partager les liquidités au niveau européen, tout ce qu'ils veulent c'est les garder bien au chaud les ronds et etre payer a rien foutre.
Sur ce Merci à l'arjel et aux differents sites qui veille si bien aux interets des joueurs ... _thumbsup:

Après pour la distribution des cartes c'est un autre probleme qui n'a rien à voir et là je connais personne .

P.S: je précise que je run good en ce moment et que ce n'est pas un billet d'humeur post session catastrophe :).

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

être hors sujet dj bin il connait bien ce sujet .
depuis la fermeture de nos comptes ftp.fr (et un peu avant pour ceux qui sont pas cons )on a bien eu la preuve que l'arjel ne servait a rien ,donc pas la peine de le répéter 20 fois . pour les bots , c'est pas mon problème .
t'as l'air d'en savoir pas mal sur les bots , si tu t'y mets tiens moi au jus moi aussi je veux mon bot .

Ps : le bot a ton pote il ouvre et ferme les tables ?

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010

J'en sais pas plus que ça. Juste le nouveau copain d'une vieille connaissance avec qui j'ai engagé la discussion sur le poker lors d'un repas chez eux qui m'a montré son programme.
Son bot est effectivement capable de s'inscrire à un ou plusieurs STG ou MTT à differents horaires ou s'asseoir à une table de CG.
Il peut quitter une table de CG apres un temps x, un gain ou une perte de x BB ... et meme faire des pauses pipi avant de revenir :f_eek: :f_eek:
Perso, ce qui me plait c'est de jouer et de faire progresser mon jeu, donc ne me demandes pas d'adresses.
Après je doute que tu puisses crush les highs stakes avec ça.

Répondre
Citation