Slt tous lmonde,
J'ai un gros souci avec Party Poker qui viens de bloquer mon compte!!!
Voir l'historique de discussions ci-dessous. Qu'est ce que je peux faire?
Pseudo : dimix68 ou dimix688881
Mail : @wanadoo.fr
Bonjour,
Je me suis mal fait comprendre lors de mon dernier mail, voir l'historique de discussion ci-dessous.
Mon compte a été désactivé en plein HU du free faite vos voeux... tous ça parce que quelques minutes auparavant j'ai modifié mon adresse postale. Depuis mon compte est désactivé (voir en pièce jointe la copie du message d'erreur). Je veux que vous m'envoyer l'historique des mains joué du tournoi!
Lorsque je me suis reconnecté a votre plate forme le tournoi été fini, alors pourquoi dite vous que j'ai repris le tournoi? Je peux ouvrir les tables, mais ne peux pas y participer, car mon compte est bloqué! Merci de faire le nécessaire pour que je puisse rejoué.
Selon les conditions générales de jeux à aucun moment il est stipulé qu'une modification d'adresse, désactive instantanément l'accès du joueur aux jeux. A cause de cela je n'ai pas pu défendre mes chances de gagner le tournoi et je vais perdre les tickets que j'ai gagné.
Je demande donc réparation...
Cordialement
------------------------------------------------------------------------------------------------
> Message du 06/12/12 10:27
> De : "Infos@partypoker.fr"
> A : ""
> Copie à :
> Objet : Réponse de PartyPoker.fr (KMM24432968I15977L0KM)
Cher David ,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
J'ai vérifié votre historique de jeux au tournoi Faites vos vœux - Freeroll quotidien 1000€0/0 2866684. Félicitations d'avoir terminé 2ème!
Je vois effectivement que vous avez été déconnecté. Quand même, vous vous êtes reconnecté et avez continué votre jeu. J'aimerais vous rassurer que nous n'avions aucun problème avec nos serveurs.
Si cela vous arrive de nouveau, veuillez-nous envoyer un rapport de traçage pour que nous puissions vérifier le statut de votre connexion :
1. Cliquez sur ''Démarrer'', sélectionnez 'Exécuter', tapez «CMD» ou «command» dans la zone du texte.
2. Une fenêtre de commande de la couleur noire devrait s'ouvrir avec un curseur clignotant.
3. Tapez: tracert real.partygaming.com et faites la même procédure avec:
tracert fullhouse.partypoker.fr
4. L'ordinateur va commencer à tracer la route de votre connexion Internet / connectivité de votre ordinateur au serveur de PartyPoker. La trace va apparaître dans certains nombre de sauts. Après le traçage est fini la fenêtre affiche un message ''Trace complet''.
5. Cliquez avec le bouton droit sur la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez «Mark»(Cocher).
6. Cliquez sur la souris et sélectionner (cocher) l'ensemble du rapport de traçage.
7. Retournez à la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez
8. Ouvrir un fichier Word ou le notepad, collez le rapport de traçage, enregistrer le fichier, veuillez le joindre à un mail et l'envoyer à infos@partypoker.fr.
Vous pouvez aussi essayer de vous déconnecter du logiciel et vous reconnecter par la suite en ouvrant la même table.
Je comprends les désagréments provoqués en raison des problèmes de connectivité, toutefois, les retards et déconnexions d'Internet peuvent avoir de nombreuses causes qui ne sont pas de notre fait.
Par exemple, les problèmes suivants contribuent à une mauvaise connectivité à nos serveurs :
- Les passerelles Internet augmentant entre notre site et votre système qui ralentissent le processus. Si l’un des serveurs est lent, la transmission à notre système sera également lente et causera des retards et des déconnexions Internet.
- Votre bande de connexion
- La configuration de votre système
- Le nombre d’applications utilisées en même temps
- La mémoire accessible sur votre système, etc
- Le nombre de processus de démarrage en parallèle sur votre système.
- Le nombre de services de démarrage en parallèle sur votre système
Je vous suggère de demander à votre administrateur de système de vérifier votre système pour ajuster la mémoire / les services / les processus ou les applications.
Si vous avez une connexion « dial up » qui est la condition minimum, vous pourrez choisir Internet avec une ligne fixe ou Internet par câble qui permettra de réduire au minimum les chances de déconnexions. Vous pouvez demander assistance à votre service Internet.
Je vois que vous avez changé votre adresse à domicile ce qui veut dire que toute livraison sera arrivé sur la nouvelle adresse. L'achat sera confirmé une fois que vous recevez l'e-mail automatique avec le numéro de référence de votre achat. Veuillez noter que vous le recevrez dans 6 semaines.
A part de cela, nous vous avons envoyé un nouveau code secret à 6 caractères par voie postale. Vous devriez valider par la suite votre compte dans la section Poker (à gauche) et juste au-dessous vous avez Mon Compte. Une fois que vous y cliquez, veuillez choisir "Profil" juste à côté de la section Récapitulatif. Puis, vous allez voir Données personnelles et au-dessous vous avez Compte (écrit en noir). Vous allez voir:
Compte d'argent réel créé :
Dernière MàJ du compte :
Statut du compte : Désactivé
Acceptation des conditions :
Nom de compte :
et juste à droite de Nom de compte vous allez voir Valider code secret. C'est l'endroit où vous devez aller. La validation de votre compte de jeu vous permettra d'effectuer des retraits.
Votre compte de jeu est tout actif et opérationnel. Si par hasard vous voyez un message d'erreur, veuillez-nous recontacter en nous envoyant une capture d'écran.
Comment faire la capture d'écran ?
* Appuyez sur «Print Screen /Imprim écran» * bouton (situé a coté de la touche F12).
* Ouvrer MS Paint programme (situé dans Démarrer => Programmes => Accessoires).
* Collez la capture d'écran (clic droit de souris et sélectionnez « coller »)
* Enregistrer le fichier comme type. JPEG et le joindre à l'email. ( Le format du fichier peut être JPEG et la taille de moins de 600kb. )
* Le contenu doit être complet et lisible.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,
Tony
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez responsablement
------------------------------------------------------------------------------------------------
Original Message Follows:
Bonjour,
Suite au mail que je vous ai fait parvenir il y 10 minutes (voir ci-dessous), je vien de m'aperçevoir que je ne peu plus jouer car mon compte est bloqué POURQUOI?
Cordialement Dimix68
> Message du 05/12/12 17:57
> De : Tech@partypoker.fr
> A : @wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : Read: Ce n'est pas normal....
Your message was read on 05 December 2012 16:57:13 UTC.
Bonjour,
Hier soir je suis arrivé en TF puis en HU du free "faite vos voeux"...
Le chipleader avait 190K et moi 90K, mais malheureusement je n'ai pu joué aucune main, car la connexion du serveur à été interrompu. Le temps que je me reconnecte, le tournoi été fini.... Après vérification du journal d'erreur de ma box, je constate que c'est bien partypoker qui ma déconnecté.
1- Peut-on reprendre le HU à une autre date défini, avec les chips qui nous resté réellement?
2- Mon adresse a été modifié, mais pas mon adresse de livraison, est ce que ça a une incidence sur la livraison?
et est ce que je pourrai avoir un mail me confirmant le cadeau ainsi que les caractéristiques de ce dernier?
3- Est ce normal qu'à 2h30 du matin on soit déconnecté?
4- Ca arrive souvent?
Je suis content de ma 2ème place mais déçu de ne pas avoir pu me battre jusk'au bout....
Cordialement Dimix68