Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Section bronze

12 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,898 Vu

salut à vous.
cela fait 96 heures que j'ai reussi le quizz et je n'ai toujours pas acces a la section bronze.
En meme temps je n'ai toujours pas recu mes 50 dollars. Est ce que ca vient de la?

11 replies
Guillaume

Oui. Pas de section bronze sans 50 $ ;) Les virements sur Titan sont malheureusement encore un peu long, plus que sur PartyPoker, il faut donc compter une semaine environ.

ok merci pour ta reponse et ta reactivité

Salut tout le monde,
J'ai le meme probleme que Nougaro pour la section bronze, sauf que moi j'ai bien reçu les 50 $ il y a une semaine.
Y'a t'il qqchose a faire pour la débloquer ?
merci

ranguy

Pareil, même souci, et c est sans doute le cas pour tous les francophones

Guillaume

Ca va venir, on attend les listes de la part de Titan, elles ont un peu de retard. ;)

Mais je vous rappelle que les textes basiques suffisent amplement à battre les petites limites, surtout sur Titan.

oki, merci Guillaume pour ta réponse.
J'ai déja commencé à jouer ( et un peu à gagner...) et j'attend avec impatience de pouvoir lire la suite des articles!!
a++

Pour la section Bronze, ca n'a rien a voir avec Titan, suffit juste de réussir le quizz de PokerStartégie ;) .

Message original de sh00bang
Pour la section Bronze, ca n'a rien a voir avec Titan, suffit juste de réussir le quizz de PokerStartégie ;) .

Effectivement il faut réussir le quizz, et de la vous recevez l'argent, et de la vous recevez le statut "Bronze" compte tenu qu'avant PS gérait plus directement les transferts, le délais était netement moin long que maintenant, il faut donc prendre un peut sont mal en patience pour les rangs.

Mais c'est vrai que dans un premier temps, le bronze ne sert pas immédiatement, c'est le basique qui est l'outil essentiel d'un joueur "novice" ;)

Myrddin84

Surtout pour les joueurs No Limit, la section Bronze ne contenant qu'un tout petit article sur les downsings (c'est temporaire parait-il).

Enfin, la section Fixed Limit Bronze est intéressante, même si tous les conseils ne sont pas applicables dû aux grandes différences entre les styles de jeu.

Guillaume

Message original de Myrddin84
Surtout pour les joueurs No Limit, la section Bronze ne contenant qu'un tout petit article sur les downsings (c'est temporaire parait-il).

Enfin, la section Fixed Limit Bronze est intéressante, même si tous les conseils ne sont pas applicables dû aux grandes différences entre les styles de jeu.

Les sections Argent et Gold No Limit sont en revanche bien fournies ;)

Guillaume

Pour les nouveaux venus, je rappelle que l'on propose un coaching petit tapis ce soir, donc, venez nombreux ;)