Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Section Omaha ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
579 Vues

Yo,

je voudrais savoir si c t possible d'avoir 1 Guide pour les Nuls dans le Omaha :P

Vala j'interresse de + en + a cet variante du poker et je voudrais savoir si des coach s y jouaient ^^.

J'ai découvert l'omaha a travers les vidéos d'Anthony Lelouche de la Team Winamax. et comme il est 1 très peu pédagogue je voudrais savoir si y a pas moyen d'avoir des conseils ou des Lectures sur ce sujet!.

vala le link de sa dernière video : [EDIT : pas de lien vers les vidéos concurrentes svp - SURTOUT si elles sont de mauvaise qualité]

Merci a tous ~~

4 réponses

Bonjour GroGauDiLLe.

Je comprend pas trop ta demande. En plus des articles? Tu veux condencer les 10 articles en 10 lignes sur comment battre tous le monde en Omaha? Je pense que tu devrais y jeter un oeil;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Na désolé G ecrit ça 1 peu trop vite.. ! :P

Je voudrai savoir si c possible d'avoir des videos sur l omaha & Omaha HI/LO

je pense que ma demande est + claire

Bonjour GroGauDille,

Est-ce que tu as jeté un oeil sur les articles de la section Omaha ( http://fr.pokerstrategy.com/strategy/omaha/#silver )? Si oui, quelles sont les questions que tu te poses et pour lesquelles tu n'y as pas trouvé de réponse?

En ce qui concerne notre contenu en Français, il est évidemment toujours question d'en améliorer la qualité (et la quantité), et tu peux être sûr que ce sera le cas pour une variante aussi importante que l'Omaha.

Bref, on y travaille ;-)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci :P je vais relire les articles Après je reviendrais faire mon Chieur pour avoir des Vidéo :]