Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Stacking

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
557 Vues

Bonjour à tous moi c'est sebastien 19 ans :D
J'aimerais avoir l'autorisation du (WEBMASTEUR ) \0/:D
Nom du Stackeur , Distic :f_cool:
Je vie du poker maintenant depuis 6 moie :D
Malheureusement vous le voyer bien sur mon compte winamax je suis en négatif et j'aimerasi bien étre en positif le but de chaque joueurs.
Je n'est plus l'argent nécessaire pour deposer sur cette Room il me faut vivre et ce n'est pas facil tous les jours c'est pour sa que je fait ma demande sur ce grand Forum que je suis depuis 2 ans _love:
je suis des cours de coaching avec des pro du circuit depuis 2 ans Je sait que c'est pas faciles de stacker quelqu'un qui est en négatif mais, je peut vite remonter la pente . Mon facebook pour parler du stacking et toutes les photo de mes tournois sont sur ce Facebook (distic diistic )et mes courbes shark aussi qui sons assez bonnes sur les autres Room Espéron que le Webmasteur soit simpatique avec moi :D. Je suis déja stacker sur de nombreux site et via aussi a Facebook. Donc je vendrais 20 parts de tournoi a 5 euro et 20 parts pour des tournoi à 10 euro

Cordialement

Distic

9 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Mon Facebook pour en parler distic diistic :D

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Je pren Tou via aussi Facebouk

owzr
Inscrit : 05.02.2010

Message original de anthonygazar
lvl?

C'est a dire Level !!! je l'est dit sur cette Room je ne monterai pas + de 10 euro je veut pas griller les étapes :D

Le problème c'est quand le cerveau grille avant les étapes!

Pas facil la langue de francais :D

oui il est Grillé _biggrin:

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut distic,

Notre section stacking est ouverte au membre de niveau bronze minimum et toute demande en dehors de cette section est interdite sur le forum.

Merci pour ta compréhension.

Par conséquent je ferme ce thread.

Fermé.
Les Règles du Forum