Passer au forum
Statut pokerstrateg...

Notifications
Retirer tout

Statut pokerstrategy

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,499 Vues

Salut,

Je me posais une question; Vu que pokerstrategy donne accès aux ressources en fonction de son statut, si un membre "perd" son statut il a donc accès à tous les contenus?

Répondre
Citation
15 réponses
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010

Message original de Revoltes
si un membre "perd" son statut il a donc accès à tous les contenus?

?(

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

question pas clair faut j’approfondis ?(

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut Revoltes,

J'ai pas bien compris non plus, mais je vais tenter une réponse quand même.

Dès le 1er StrategyPoints gagné, un membre devient bronze. Il ne peut jamais revenir au statut basique. Une fois bronze, ce sera le statut minimum.

Ensuite, le contenu est accessible par statut, si tu veux accéder à une vidéo Argent, il faut être Argent.

Si tu as été Gold, et que tu ne l'es plus car tu n'as pas gagné suffisamment de StrategyPoints le mois précédent, tu ne pourra plus avoir accès aux vidéos Gold.

Est-ce que ca répond à ta question ?

hormuz

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Hormuz;

Je parle d'un membre qui ne se trouverai pas entre basique <..<Ahead.

Donc m'a question est: Y a t-il genre "une template" qui vérifie le status de la personne genre comme modo/admin; sur un pannel pour le contenu strategique;

J'espère avoir été assez clair.

Répondre
Citation

Bonjour,

Je ne peux pas jouer sur poker turbo car il n'y a pas de lobby pour mac et je n'ai pas de PC ...
Je ne pourrais jamais etre bronze ?

Merci.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Bonjour sebparis,

il n'y a pas que sur TurboPoker.fr que tu peux accumuler des StrategyPoints. En créant un compte sur une de nos rooms partenaires (sauf Winamax) en passant par PokerStrategy.com et en jouant quelques mains en argent réel, tu devrais rapidement atteindre le rang bronze _cool:

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

C'est flippant mais je crois avoir compris la question de Revoltes.

Je pense qu'il demande si le statut (bronze, argent, gold, …) des modérateurs, supermodérateurs, admins etc… est calculé ou non. Actuellement ils ont accès à tout le contenu, et Revoltes se demande ce qu'il se passe si jamais ils redevenaient un membre normal. Est-ce qu'ils ont toujours accès à tout le contenu ou bien leurs SP sont calculés pour donner un rang n'importe quel autre membre.

Répondre
Citation

j ai deja un compte pokerstar aussi ... Faut il vraiment un créer un nouveau en passant par le lien de votre site, car j'ai deja affilié mes comptes a porkerstrategy ...
Merci.

Répondre
Citation

Message original de CharlesPkR
C'est flippant mais je crois avoir compris la question de Revoltes.

Je pense qu'il demande si le statut (bronze, argent, gold, …) des modérateurs, supermodérateurs, admins etc… est calculé ou non. Actuellement ils ont accès à tout le contenu, et Revoltes se demande ce qu'il se passe si jamais ils redevenaient un membre normal. Est-ce qu'ils ont toujours accès à tout le contenu ou bien leurs SP sont calculés pour donner un rang n'importe quel autre membre.

Yop,

Si c'est ça la question, alors oui un modérateur qui arrêterait sa fonction et qui serait redevnu bronze (par exemple) n'aurait accès qu'au contenu bronze (ou de son rang). Il n'aura pas tout le contenu qu'il avait lorsqu'il était au sein de la team modo.

voilà voilà bonne journée à tous,

pfdjh

Répondre
Citation

Message original de AnDoRPoKe
Bonjour sebparis,

il n'y a pas que sur TurboPoker.fr que tu peux accumuler des StrategyPoints. En créant un compte sur une de nos rooms partenaires (sauf Winamax) en passant par PokerStrategy.com et en jouant quelques mains en argent réel, tu devrais rapidement atteindre le rang bronze _cool:

j ai creer un compte sur betclic eux sont plus malin m'ont fait déposer 30e avant que je ne me rende compte que c'est le meme problème ... les joueur de pokers n'utilise pas de mac ou quoi ? c est pourtant tellement mieux ...
Bref je vais encore galerer à recul mes 30e si je paye le forfait argent un mois apres je repasse bronze ou je repasse basic ?

Répondre
Citation

Salut sebparis,

Si tu achètes un pack silver, à la fin de celui-ci tu seras bronze. Tu ne peux pas redevenir basique.

Bonne journée à toi,

pfdjh

ps: concernant les rooms sur mac, elles sont malheureusement que trop peu nombreuses. Cependant je sais que plusieurs pokerstratèges utilisent une simulation windows pour pourvoir jouer sur mac.

Répondre
Citation

Merci de tes réponses aussi rapide :)

Connais tu un logiciel que je pourrait utiliser pas trop chere voire gratuit pour faire ça ?

Répondre
Citation

Faudrait vérifier si VMWare a une version gratuite.

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

salut !

http://www.parallels.com/fr/products/desktop/.

C'est le meilleur logiciel pour mac qui te permettra de lancer des soft windows directement dans mac.

Malheureusement il est payant mais très efficace.

++ Toblerona

Répondre
Citation
Aither99
Inscrit : 09.02.2011

Tu as virtualBox qui est gratuit : https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Il est moins bien que Parallels ou VMWare mais il est gratuit.

Répondre
Citation