tout es dans le titre
qu'est ce qui est le plus "rentable" ???
le meilleur en SPT et le meilleur en BS ???
merci ;-)
pour info, je demande cela pour le jeu a bas prix ( 0,02/0,04 )
tout es dans le titre
qu'est ce qui est le plus "rentable" ???
le meilleur en SPT et le meilleur en BS ???
merci ;-)
pour info, je demande cela pour le jeu a bas prix ( 0,02/0,04 )
Si tu relis les articles de la SPT, tu verras qu'elle n'est applicable que pour les tables de 10 (avec un minimum de 7 ?, 8 joueurs ?).
Apparemment les tables à 6 joueurs sont plus difficiles à jouer, les articles s'y consacrant étant réservés au niveau Argent+.
Je dirais donc que tu peux privilégier les tables à 10.
En full stack, si tu penses avoir un edge sur la pluspart des joueurs de la limite => Table de 6.
Tu rentres dans plus de coup donc ton edge prend une part plus importante donc tu soutires plus d'argent.
Le niveau de difficulté est croissant.
Le big stack est plus délicat à aborder que la strategie du petit tapis.
Le 6 joueurs est plus délicat à aborder que le 10 joueurs.
A mon avis tu devrais faire ça dans l'ordre (avec ou sans le passage par la SPT selon ton niveau initial)
6 joueurs: chaque joueur a des chances de toucher + de jeu donc plus difficile
8/10 joueurs: chaque joueur a des chances de toucher - de jeu donc plus facile lorsque tu touches une bonne main
Perso je suis open, de 4 à 10 joueurs...
Je parle de mon experience en CG live. ( Cercles etc )
Sur le net, je sais pas...
la spt est bien rentable au debut, surtout en mulktitabling (7 joueur mini )
en big stack FR je trouve qu on sembete un peu ca joue tres tight en general
en big stack SH je trouve que ca joue plus mais c'est assez violent .
Message original de esko092
8/10 joueurs: chaque joueur a des chances de toucher - de jeu donc plus facile lorsque tu touches une bonne main
Non, pour moi c'est l'inverse : la probabilité pour chaque joueur de toucher une bonne main est identique quel que soit le nombre de joueurs à table (5,8% de toucher une ocket pair, etc ...), mais plus il y a de joueurs autour de la table, plus il y a de chance qu'un des joueurs ayant une bonne main.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on joue plus de mains sur une table à 6 que sur une table à 10 (cf les articles argent)
A+
Pod
fais attention a avoir une banckroll solide,car en S.H avec une big stack ca peut faire tres tres mal.Cette aprés midi j ai perdu 3 stack en 1/4 heure sans faire d erreur.Ne brule pas les etapes,surtout que le jeu post flop est un peu plus delicat
Message original de TruePod
Message original de esko092
8/10 joueurs: chaque joueur a des chances de toucher - de jeu donc plus facile lorsque tu touches une bonne mainNon, pour moi c'est l'inverse : la probabilité pour chaque joueur de toucher une bonne main est identique quel que soit le nombre de joueurs à table (5,8% de toucher une ocket pair, etc ...), mais plus il y a de joueurs autour de la table, plus il y a de chance qu'un des joueurs ayant une bonne main.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on joue plus de mains sur une table à 6 que sur une table à 10 (cf les articles argent)
A+
Pod
Exact, les très bonnes mains sont plus rares, et d'autres mains deviennent jouable préflop.
En revanche le jeu postflop est identique, à la seule différence qu'il s'agit maintenant de jouer des mains un peu moins fortes.
Exemple simple: KTs en milieu de parole sur la plupart des tables de SH, une relance est envisageable, si tu trouves ta top paire T sur un flop anodin, tu dois la jouer de manière similaire a AJ qui trouve son jack en FR.
Tu ne peux pas considerer que l'adversaire a AT, et parfois il l'aura, et parfois tu te dira "putin voila ski marive a jouer des mains de merde" mais c'est pourtant la bonne solution.
C'est pour ça que c réputé un peu plus difficile, c'est parce que tu ne peux pas attendre d'avoir une super main (rofl, et c moi qui dit ça :rolleyes:) pour jouer.