Passer au forum
Tournoi Comment ca ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tournoi Comment ca marche WSOP.

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,344 Vues
Manthe
Inscrit : 05.02.2007

Bonjour, la question est peut etre un peu bete mais au moins je le serais moins apres avoir eu vos réponse :D
Je me demandais comment se passait le WSOP ??
Est ce qu'il y a un droit d'inscription puis on a un stock de jeton comme les SNG ?
Ou est ce notre argent que l'on mise tout du long ?
Merci pour vos réponse.

10 réponses

c'est comme un SNG, mais sur plein de tables. Comme tout les tournois en principe, tu paye l'insciption et tu recois un certain nombre de jetons, et quand tu en as plus, tu es eliminé.

Il y a aussi une autre variante de tournois, les rebuy. En principe tu peux recaver pendant toute la première heure en payant un montant un peu inférieur à l'inscription, mais les grand tournois genre WOSP se jouent sans rebuy.

Manthe Auteur du sujet
Manthe

Oki merci beaucoup.
Et a tout hasard saurait tu quel est ce montant pour les WSOP ?
J'ai cherché sur leur site mais je n'ai pas trouvé.
C'est plus interessant de savoir ceci pour regarder les tournois :D

Flandrius
Inscrit : 26.01.2007

25 000$ (pas sur)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

10.000 $

On a un article sur le WSOP 2006 où tout ca est expliqué ;) http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/articles/123/

Manthe Auteur du sujet
Manthe

Merci beaucoup.

Flandrius
Inscrit : 26.01.2007

Ca doit étre la finale des WPT qui est à 25 000$.

Si tu veut tout les détail des WSOP 2007 : http://dps.twiihosting.net/wsop/doc/content/doc_591_57.PDF

Pour le NL Hold'em il y a 1500$, 2000$, 2500$ short-handed, 5000$ et 10000$ (Main Event) =)

Actuellement je ne joue qu'en cash game et je ne me suis pas encore interressé aux tournois.

Quelqu'un pourait-il simplement me dire le sens de W.O.S.P. et S.N.G.?

Ce sont deux types de tournois différents? Ce sont les organisateurs qui diffèrent?

Merci d'avance

Désolé pour la naïveté de ma question :(

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

WSOP World series Of poker : les championnats du monde de Poker.
SNG : Sit and Go : des tournois où on définit le nombre de participants et le tournoi démarre lorsque celui ci est atteint.

Pas la peine de s'excuser, poser les questions quand on a un doute est une excellente habitude, qui peut s'avérer précieuse pour progresser au poker. ;)

Ok, merci ;)