bonsoir,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca je suis nouveau alors excusez moi si je me trompe.
il y a quelques semaines sur la room barrièrepoker je jouais un tournoi et un des joueurs a la table sans meme lui avoir parlé avant, préflop et avant meme une action de ma part connaissais ma main a plusieurs reprises mais pas a chaque main. il m'a annoncé a peine les cartes distribués 3fois que le flop serais pour moi bien sur j'ai fold et je flop 2paires les 3fois.
il est ensuite parti dans une théorie du complot comme quoi les sites avantages certains joueurs pour sortir certains autres et qu'il avait compris le système bref... il aurais pu avoir de la chance une fois sur 3 mais 100% c'est plus que de la chance non? je n'est pas pensé a faire un screen de la conversation avec l'historique des mains...
quel est votre avis?
Message original de Drole2Type
[ ✓ ] Lire ce post
[ ✓ ] Mettre en favori
[ ✓ ] Attendre
Pareil^^
Salut Bastos1212,
Ton expérience aux tables a l'air bien intéressante, aussi on brule d'envie d'en savoir un peu plus, de mieux te connaitre.
Afin de t'accueillir comme il se doit, je t'invite à venir nous faire une présentation de toi et ton parcours au poker, dans la section Présentez vous à la communauté.
Tu joues sur BarrierePoker.fr depuis combien de temps, quelle variante à quelles limites? Est ce que tu joues depuis longtemps et sur d'autres rooms?
Tu nous dis tout sur toi, moi je te dirais pas les cartes qui t'attendent aux tables mais ferais tout pour que tu deviennes un vrai shark ♠_cool:
A bientôt
++
FredAspaire
j en ai fais tailler plus d un des tables comme ça !!!
d ailleur quand j arrive à table certains avatars disparaissent j imagine que c es pour planquer leurs cartes qu ils se caches sous la table .
ptet c es moi mais j ai des super pouvoirs !!
Message original de FredAspaire
Salut Bastos1212,Ton expérience aux tables a l'air bien intéressante, aussi on brule d'envie d'en savoir un peu plus, de mieux te connaitre.
FredAspaire
j ai ri
Oui bien sûr il triche, il connait la main de chaque joueur ainsi que les cartes qui vont tomber au flop / turn / river. Je le trouve quand même assez "imprudent" de t'en faire part. Il ferait mieux de garder cela pour lui ...
« L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! » Coluche
Salut Bastos1212,
D'un point de vue personnel, je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec Barrierepoker.fr
Cependant as-tu pensé à les contacter directement, en leur donnant le nom du joueur qui t'a dit cela?
Ils sont très réactifs et leur service client est vraiment efficace, je te conseille vraiment de leur parler de ce soucis, surtout si un joueur a réussi comme tu le penses à tricher de quelque manière que ce soit.
J'espère que cela ne t'est pas ré-arrivé :/
pfdjh
non j'ai juste noté ce joueur pour l’éviter.
mais trouver mes mains a 100% sur les 5 ou 6fois ou il m'a dit c'est quand meme troublant... et meme de savoir que le flop va m'avantager alors meme que j'ai couché ma main préflop! (j'aurais touché 2 paires chaque fois qu'il me l'a annoncé.)
son explication est qu'il a compris le fonctionnement de la room.
en gros certain joueurs sont "protégés" pour plumer d'autres joueurs et que cette "protection" fonctionne sur un joueur le temps de le monter a un certain points pour protège ensuite un autre joueur. ensuite j'ai changé de table donc pas plus de théorie du complot mais avant de faire un signalement je voulais avoir des avis de plusieurs personnes
Cela me semble étrange tout de même.
Perso je joue sur la room depuis déjà quelques mois et je n'ai pas remarqué cela. Bon ok je ne fais pas beaucoup de volume genre 25-30kh/mois mais cela me semble bizarre.
Après peut être aussi qu'il t'a level et qu'il a eu beaucoup de chance ^^ Je sais qu'il m'arrive de demander un 8 de carreau pour avoir une quinte flush et que je l'ai, ou encore folder mes mains parce que je les sens pas (ouai je sais je sais . . . ) mais pour autant je n'ai jamais eu la sensation qu'il y ait un certain système.
En plus la room a vraiment fait des efforts pour en arriver là et je la vois mal consciemment faire ça. Je ne pense pas non plus qu'il y ait une défaillance niveau sécurité car à mon avis l'arjel, même si beaucoup considère qu'elle ne fait pas grand chose, fait bien son travail au niveau sécurité du joueur et l'égalité des chances.
Enfin c'est mon avis. Je pense que tu devrais essayer de passer à autre chose et ne pas te focaliser dessus sinon tu risquerais de penser à chaque fois qu'il y a quelque chose de rigged quelque part chaque fois que tu perds un pot.
pfdjh
non je focalise surtout sur cette personne en particulié.
je veut pas etre parano si il me met bien sur un range de main ok mais pile la bonne main a 100% exact...