En rapport avec le news édité je me posais justement une question.
Je vais essayer de faire le plus simple possible.
Certains y voient ici la possibilité de se faire taxer deux fois , une fois avec L'ARJEL , une fois avec les impôts. Et ce n'est pas impossible si l'on ne fait rien l'Etat ne se privera pas.
Seulement avec cette jurisprudence et en faisant une action en justice . Est il possible de se détacher de l'ARJEL ? C'est à dire est-ce que l'ARJEL régule les jeux en ligne en général ou les jeux en ligne de hasard?
Deuxième point : est-ce que la rake qu'on nous prélève dépend du fait que le poker est un jeu de hasard ou est-ce que cette taxe est juste dû au fait qu'il faut faire bouffer l'ARJEL ?
Bref un ami m'a dit que le recours en cassation cassera surement cette decision vu qu'elle contrevient a la loi mais bon en gros y'a rien à faire ? Juste se dire que d'un point de vue censé et mathématiques le poker n'est pas QUE du hasard mais que lorsqu'on parle d'argent pour l'Etat le bon gros vieux parlementaire oublie toute pensée cartésienne?
Voila c'est un peu flou mais avez vous des réponses? Des suggestions ?
Message édité. Lien vers un site affiliant. oOo
Les Règles du Forum
Le mieux, si tu veux discuter de propos publiés sur un site affiliant, serait probablement de citer les passages dont tu souhaites parler avec les PokerStratèges, avec le nom l'auteur ou d'écrire un résumé.