Bonjour à tous,
Voilà, votre avis m’intéresse à propos de ce coup… Je ne sais pas si je l’ai mal joué ou pas ? (a priori oui, vu que j’ai perdu ;()
La situation: Tournois 10$ sur PS, environ 500 joueurs, 45 places payées, il reste 47 joueurs
J’ai env. 10'800 jetons (moyenne env. 15'000), blinds 600/300 ante 50. Je suis en BB et je reçois Q♦ Q♥, tout le monde fold. Un joueur en late position raise à 1’800 (c’est la 4ème fois de suite qu’il fait se move, il a 27’000 jetons). Le reste des joueurs fold et c’est à moi de parler…
Voilà comment je l’ai joué :
Comme on est à la bulle, je me dis que je vais juste suivre sa relance histoire de voir le flop. Suivant la texture du flop, je pourrais toujours me sortir du coup suivant son move post-flop.
Le flop : 7♠ T♥ 3♠
Je pense que je suis largement devant… Il y a 4’900 jetons dans le pot et il m’en reste un peu plus de 8’000. Je vais donc me mettre à tapis en faisant un check-raise all-in. Je check donc, il mise 4’200 et je le relance de mon tapis i.e. je double sa relance (env.).
Il réfléchit quelques secondes puis call. Il montre 9♦ 9♣
Turn : K♥
River : 9♠… dans ma gueule
Résultat, je finis comme une merde 47ème…
Voilà, je ne sais pas si j’aurai dû la jouer autrement. D’un côté j’ai pris le risque de tous perdre sur ce coup et d’un autre je devais songer à doubler mon tapis pour ne pas mourir des blinds. Et comme je me mettais favoris post-flop, difficile de lâcher ces dames…
Qu’en pensez-vous ?