Salut à tous .
- je rechercher des vidéos de Omaha H/L en français ( ou sous-titrée en français ) . Quelqu'un peut m'aider ?
- Merci par avance
Salut à tous .
- je rechercher des vidéos de Omaha H/L en français ( ou sous-titrée en français ) . Quelqu'un peut m'aider ?
- Merci par avance
Si tu as un compte sur FTP il y a quelques videos accessibles sur FTP Academy (limit et Pot Limit). Et aussi des sessions de HORSE avec des analyses en Omaha H/L.
j en ai fait qqunes qui doivent etre qq part sue le forum.
si tu es débutants je peux de donner les bases mais si tu expérimentés désolé j'ai pas le niveau.
je suis actuellement en plo hi lo 25 avec des shoot en 50 donc si je peux t'aider avec mes petits moyens ca sera avec plaisir. Cette variante Rocks
Message original de botteur
j en ai fait qqunes qui doivent etre qq part sue le forum.si tu es débutants je peux de donner les bases mais si tu expérimentés désolé j'ai pas le niveau.
je suis actuellement en plo hi lo 25 avec des shoot en 50 donc si je peux t'aider avec mes petits moyens ca sera avec plaisir. Cette variante Rocks
- Mes tables pour le moment sont 0.25/0.50$ /
- Je vais chercher tes vidéos ( forum vidéo ? ) .
non
ici tu as une video de plo hi lo 25 mais cc inferieure a ta limite donc je sais pas si t'aide
si tu jeux au plus hi lo 50 tu est au level supérieur donc c peut etre pas util pour toi