Voilà.
Je joue un MTT à 0,55$ reby turbo. Level 12. MP2 limp. j'ai 27BB. Je raise au BU Q9s (coeur). SB fold. BB call. MP2 fold.
Flop: 678(dont un coeur)
Je check. SB raise. je call.
Turn: A(coeur)
SB: raise. Si je call, j'engage l'intégralité de mon tapis. Je décide de call pour chercher ma quinte par les deux bouts ou mon tirage couleur.
River(une brique).
résultat: busto. Q9s < 99
Aurais-je du jouer ainsi ou devrais-je à l'avenir éviter de chercher mes draws si je dois jouer mon tournoi la-dessus?
Votre réponse est importante car malheureusement ces calls m'ont couté pas mal de tournois.
Wut?? t'es OOP depuis Bouton?!! Ya un truc qui coince là
Quoiqu'il en soit, pour prendre tes décisions, tu doit estimer tes cotes, et pour cela, il nous faut la hauteur des mises, sans quoi on ne peut analyser la situation.
Mais en règle générale, avec une équité si grande, inutile d'agresser. Laisse-toi simplement traîner, en espérant chatter un de tes nombreux outs.
Pour te répondre plus précisément sur cette main en particulier, on a besoin d'infos !
C Ya!
DonYad.
Turn avec oesd + fd dans tous les cas tu n'as que 12 outs soit à peut près 25%.
On va considérer que tes deux overcards sont complètement inutiles vu que tu es derrière les Ax et même QT+
Quand vilain commit ton tapis turn tu muck avec classe.
C'est vrai qu'il y a des incohérence dans l'énoncé. Tu peux pas check call si t'es au boutton post flop, soit il a donk bet soit t'étais pas au bouton.
En plus manque les sizings et les tapis du limper et des joueurs de blinds important pour savoir si tu peux éventuellement jouer le coup préflop mais aussi pour voir les cotes implicites pour aller chercher tes tirages postflop.
Si jamais t'as un ou 2 joueurs entre 10 et 20BB parmi ces 3 joueurs tu joues pas ce coup préflop, trop de chance de te faire resteal et perdre des jetons avec une main plus que moyenne.
Pour le jeu postflop le play va dépendre de ta position et du profil de vilain et comme l'énnoncé est confus difficile de dire sur ce coup particulier.