64$ dans l'un des tournois du dimanche soir sur pokerstars à plus de 6000 joueurs.
180$ à un Sunday 22 sur Full tilt, j'ai joué hyper nit tout du long, il est 3h30 du matin, reste 360 joueurs sur près de 7000 au départ, j'ai AA, je relance préflop payé, flop AKx rainbow, je boite, le gars me paie avec QJo, turn J, river T. Si je gagnais, j'étais dans le top 10.
J'étais presque content sur le coup, je devais me lever à 7h le lendemain matin et je m'endormais sur mon PC...
Message original de JHoWn
si on joue en cash c'est quoi les critères ? tout prendre au même mec?
donkameeeeeeeeeeeeents
550$ à l'iron man bronze de FTP... Je ferais mieux au tournoi iron man gold en novembre
Un peu plus de 2000$ dans un donkament sur PokerStar, je me suis payé un écran 22" et le reste m'aide à payer le loyer
Près de 300$ à un 11$ KO, j'ai fait 4/411.
Pas particulièrement fier, je pouvais faire le HU final. Je suis plus content de moi quand je maintiens un bon niveau en SNG 20$ FR (et dernièrement je ne suis pas fier...) sachant que j'en fais dans les 300 par mois
Le victoire en MTT dont je suis le plus fier par contre c'est ma première belle place, 8/3000 à un freeroll y a quelques années quand je débutais... J'avais gagné 30$ grâce à ça (bah ouais... freeroll.... ça aurait mieux payé si le buyin avait été 100$
)
Mais tu aurais peut-être pas joué de la même manière !
On est plus décontracté quand on sait que c'est de l'argent fictif que lorsqu'on a mis 100$ d'entrée !
perso c'était le jour où j'ai le plus chatté de toute ma "carrière" online ^^
3/6557 pour 1600$
En me repassant parfois le HH sur replayer, je me trouve scandaleux de choune
Bref, quand la luck est assise à coté de vous pdt un donkament, beh c tout juste jouissif lol
Message original de NarbO
Mais tu aurais peut-être pas joué de la même manière !
On est plus décontracté quand on sait que c'est de l'argent fictif que lorsqu'on a mis 100$ d'entrée !
Je n'ai pas dit le contraire
un BBJ ça compte ? Si oui, hum 23K$
sinon, je crois déjà avoir gagné un SNG à $1, donc $5 hihihi
bbj c'est quoi?
130$ 1e place d'un petit mtt fixed-limit sur ipoker
270$ 2e place d'un petit mtt dans un bar
200 $ sur 1 piti MTT et 20$ par semaine de rake back que je perd aussitôt le week end
Perso moi je n'ai pas de victoire en tournoi, j'ai juste gagner 1500$ en faisant du cash game, sur un mois (ah mars 2009 tu es loin lol)
Etant plus un joueur de CG , mon plus gros gain MTT c'est 300$ (au guinness world record )