Men " Je joue mieux étant bourré " Nguyen
7ème bracelet, VGG
Si vous aimez la bière et/ou la poutine, que vous jouez au Stud Hi/Lo et que vous aimez les petits concours, ceci est pour vous :
Bravo à sgosgo qui a gagné une Corona pour faire comme TheMaster, et bravo à Robbie qui a encore pris des $ aux américains. Quant à vous c'est une Chimay Bleue qui vous tend les bras dans ce post :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai augmenté le nombre de commentaires sur le blog en offrant des bières aux lecteurs. Bon le résultat n'est pas mirobolant, mais c'est un début :
Voila un petit post, c'est pas grand chose mais c'est deja ca. Et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi mon clavier ne veut plus basculer de EN a FR, je suis preneur :
Message original de Ph1l1pp3
Voila un petit post, c'est pas grand chose mais c'est deja ca. Et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi mon clavier ne veut plus basculer de EN a FR, je suis preneur :
Mon petit doigt me dit que t'as appuyé sans faire exprès sur Maj + Alt Gr ou Maj + Alt. La même opération devrait faire l'affaire pour revenir en clavier FR...
Sinon tu peux aller modifier ça dans les Options régionales du Panneau de Configuration.
PS : en guise de remerciement une despe/rondelle de citron-vert bien fraiche à mon arrivée à l'aéroport de Gibraltar devrait faire l'affaire..
Message original de dagodr
Mon petit doigt me dit que t'as appuyé sans faire exprès sur Maj + Alt Gr ou Maj + Alt. La même opération devrait faire l'affaire pour revenir en clavier FR...
Sinon tu peux aller modifier ça dans les Options régionales du Panneau de Configuration.PS : en guise de remerciement une despe/rondelle de citron-vert bien fraiche à mon arrivée à l'aéroport de Gibraltar devrait faire l'affaire..
Hmmm, non en fait je fais Alt-Maj toutes les 5 minutes pour passer d'un clavier à l'autre et c'est justement ça qui ne marchait plus.
Je t'offre la Despe de bon coeur ceci dit. Tu viens à Gibraltar?
Alors je remarque que si je n'offre pas de boissons alcoolisées je n'ai pas de commentaires au bas de mes posts. Donc cette fois-ci il y a une fille au physique avenant et une histoire incroyable. Si avec ça personne ne poste, je crois que je vais jeter l'éponge :
L'incroyable histoire de David Baker
La suite des aventures de nos amis les wsop avec des dizaines de bouteilles de Stella à gagner dans ce post :
La vérité sur Mimi Tran (et des litres de bière)
Bump.Y'a vraiment que les bières qui le font?
Des photos du ladies iraient bien aussi.
Message original de Falber
![]()
D'accord mais de qui? Annette?
Message original de Falber
![]()
D'accord mais de qui? Annette?
![]()
Shaun Deeb !

Message original de dagodr
Sinon tu peux aller modifier ça dans les Options régionales du Panneau de Configuration.PS : en guise de remerciement une despe/rondelle de citron-vert bien fraiche à mon arrivée à l'aéroport de Gibraltar devrait faire l'affaire..
Hmmm, non en fait je fais Alt-Maj toutes les 5 minutes pour passer d'un clavier à l'autre et c'est justement ça qui ne marchait plus.
Je t'offre la Despe de bon coeur ceci dit. Tu viens à Gibraltar?
No mais j'anticipe !
Alors, si vous voulez de l'info : une française qui gagne le Ladies Event et Sam Farah qui remporte son 3ème bracelet en Omaha : que demander de plus?
Alors, vous voulez de l'info : une francaise qui gagne le Ladies Event et Sam Farah qui remporte son 3eme bracelet en Omaha : que demander de plus?
Les avoir en invité à Calling Station. Et là c'est toi qui vient chercher ta bière à Paris ♠_cool:
Alors, vous voulez de l'info : une francaise qui gagne le Ladies Event [..]
Ca c'est cool ! Ravie pour elle.